Un Mall pour le Togo ?

02/03/2015
Un Mall pour le Togo ?

Koffi Sekyere (G), John Dramani Mahama et Faure Gnassingbé en novembre à Accra

Faure Gnassingbé a reçu lundi le directeur général du West Hills Mall d’Accra, Koffi Sekyere, plus grand centre commercial du Ghana (27.500 m2 de commerces). Lors de sa visite d’Etat dans ce pays en novembre 2014, le chef de l’Etat togolais avait inauguré ce complexe en compagnie de son homologue John Dramani Mahama.

‘Le Président Faure Gnassingbé nous a convié à venir à Lomé afin d’étudier les possibilités de construire quelque chose de similaire ici’, a déclaré Koffi Sekyere à la sortie de l’audience.

Le West Hills Mall est co-financé par des investisseurs sud-africains et par la Sécurité sociale ghanéenne. Coût de l’investissement : 100 millions de dollars.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.