Un Mall pour le Togo ?

02/03/2015
Un Mall pour le Togo ?

Koffi Sekyere (G), John Dramani Mahama et Faure Gnassingbé en novembre à Accra

Faure Gnassingbé a reçu lundi le directeur général du West Hills Mall d’Accra, Koffi Sekyere, plus grand centre commercial du Ghana (27.500 m2 de commerces). Lors de sa visite d’Etat dans ce pays en novembre 2014, le chef de l’Etat togolais avait inauguré ce complexe en compagnie de son homologue John Dramani Mahama.

‘Le Président Faure Gnassingbé nous a convié à venir à Lomé afin d’étudier les possibilités de construire quelque chose de similaire ici’, a déclaré Koffi Sekyere à la sortie de l’audience.

Le West Hills Mall est co-financé par des investisseurs sud-africains et par la Sécurité sociale ghanéenne. Coût de l’investissement : 100 millions de dollars.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.