Un Mall pour le Togo ?

02/03/2015
Un Mall pour le Togo ?

Koffi Sekyere (G), John Dramani Mahama et Faure Gnassingbé en novembre à Accra

Faure Gnassingbé a reçu lundi le directeur général du West Hills Mall d’Accra, Koffi Sekyere, plus grand centre commercial du Ghana (27.500 m2 de commerces). Lors de sa visite d’Etat dans ce pays en novembre 2014, le chef de l’Etat togolais avait inauguré ce complexe en compagnie de son homologue John Dramani Mahama.

‘Le Président Faure Gnassingbé nous a convié à venir à Lomé afin d’étudier les possibilités de construire quelque chose de similaire ici’, a déclaré Koffi Sekyere à la sortie de l’audience.

Le West Hills Mall est co-financé par des investisseurs sud-africains et par la Sécurité sociale ghanéenne. Coût de l’investissement : 100 millions de dollars.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.

Engagement renouvelé

Coopération

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a annoncé le renouvellement de ses programmes quinquennaux de coopération avec le Togo.

Médecine chinoise pour combattre le paludisme

Santé

Près de 200.000 injections d’artéméther ont été offertes vendredi au ministère de la Santé par les autorités chinoises.

Avant-première au 2 février

Culture

L’acteur américain d’origine béninoise, Djimon Hounsou, présentera son nouveau documentaire consacré au vaudou le 10 décembre à Lomé.