Un Mall pour le Togo ?

02/03/2015
Un Mall pour le Togo ?

Koffi Sekyere (G), John Dramani Mahama et Faure Gnassingbé en novembre à Accra

Faure Gnassingbé a reçu lundi le directeur général du West Hills Mall d’Accra, Koffi Sekyere, plus grand centre commercial du Ghana (27.500 m2 de commerces). Lors de sa visite d’Etat dans ce pays en novembre 2014, le chef de l’Etat togolais avait inauguré ce complexe en compagnie de son homologue John Dramani Mahama.

‘Le Président Faure Gnassingbé nous a convié à venir à Lomé afin d’étudier les possibilités de construire quelque chose de similaire ici’, a déclaré Koffi Sekyere à la sortie de l’audience.

Le West Hills Mall est co-financé par des investisseurs sud-africains et par la Sécurité sociale ghanéenne. Coût de l’investissement : 100 millions de dollars.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.