Un Mall pour le Togo ?

02/03/2015
Un Mall pour le Togo ?

Koffi Sekyere (G), John Dramani Mahama et Faure Gnassingbé en novembre à Accra

Faure Gnassingbé a reçu lundi le directeur général du West Hills Mall d’Accra, Koffi Sekyere, plus grand centre commercial du Ghana (27.500 m2 de commerces). Lors de sa visite d’Etat dans ce pays en novembre 2014, le chef de l’Etat togolais avait inauguré ce complexe en compagnie de son homologue John Dramani Mahama.

‘Le Président Faure Gnassingbé nous a convié à venir à Lomé afin d’étudier les possibilités de construire quelque chose de similaire ici’, a déclaré Koffi Sekyere à la sortie de l’audience.

Le West Hills Mall est co-financé par des investisseurs sud-africains et par la Sécurité sociale ghanéenne. Coût de l’investissement : 100 millions de dollars.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une affaire qui ne tient pas la route

Finances

Après deux journées en garde à vue, Vincent Bolloré est ressorti mercredi soir du bureau des juges financiers parisiens avec une mise en examen pour ‘corruption’.

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.