Un accord coulé dans le ciment

07/01/2014
Un accord coulé dans le ciment

West African Cement (Wacem)vient de décaisser 14 millions de Fcfa afin d’indemniser les riverains, propriétaires ou simples occupants d’une partie du site d’exploitation de Tabligbo.

Ces indemnités portent sur la location des terrains pour l’extraction du clinker, le remboursement des pertes occasionnées par l’arrêt de la production agricole et les coûts liés au déplacement des fétiches.

Le responsable de Wacem, Buddharugie Venkata Raju, a promis maintenir un dialogue permanent avec les propriétaires pour qu’aucun d’eux ne soient lésé

Wacem est spécialisé dans la production et commercialisation du ciment au Togo.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.