Un accord coulé dans le ciment

07/01/2014
Un accord coulé dans le ciment

West African Cement (Wacem)vient de décaisser 14 millions de Fcfa afin d’indemniser les riverains, propriétaires ou simples occupants d’une partie du site d’exploitation de Tabligbo.

Ces indemnités portent sur la location des terrains pour l’extraction du clinker, le remboursement des pertes occasionnées par l’arrêt de la production agricole et les coûts liés au déplacement des fétiches.

Le responsable de Wacem, Buddharugie Venkata Raju, a promis maintenir un dialogue permanent avec les propriétaires pour qu’aucun d’eux ne soient lésé

Wacem est spécialisé dans la production et commercialisation du ciment au Togo.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.