Un nouveau directeur général pour Asky

08/10/2013
Un nouveau directeur général pour Asky

Busera Awel, directeur général d’Asky depuis la création de la compagnie régionale, a été nommé Chief commercial Officer d’Ethiopian Airlines. Son successeur est Yissehak Zewoldi (photo). Il a effectué toute sa carrière chez le transporteur éthiopien.

Créé en 2010, Asky dessert depuis l’aéroport de Lomé au Togo 23 escales en Afrique avec ses 7 avions (Boeing 737 et Dash). Un Hub cargo sera inauguré dans les prochaines semaines dès la réception d’un nouvel appareil fret en cours d’aménagement à Addis Abeba.

Ethiopian Airlines est le partenaire stratégique et opérationnel d’Asky.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.