Un quinquennat aux résultats probants

15/12/2014
Un quinquennat aux résultats probants

Taux de croissance en hausse, indicateurs au vert

Comme chaque année, Jeune Afrique publie son hors-série prospectif consacré aux économies africaines. ‘L’Afrique en 2015’, c’est 54 Etats examiné à la loupe, dont le Togo.

Le magazine souligne que le quinquennat de Faure Gnassingbé s’achève avec des résultats probants sur le plan économique. La croissance se poursuit. La stabilisation du cadre macroéconomique et les réformes structurelles augurent d’une reprise durable de la coopération avec les partenaires internationaux (FMI, Union européenne, …).

‘Apaisé et attrayant, le Togo a tout pour séduire les investisseurs ; reste à poursuivre sur la voie des réformes’, souligne Jeune Afrique.

Hors-série N°39, décembre 2014

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.