Un quinquennat aux résultats probants

15/12/2014
Un quinquennat aux résultats probants

Taux de croissance en hausse, indicateurs au vert

Comme chaque année, Jeune Afrique publie son hors-série prospectif consacré aux économies africaines. ‘L’Afrique en 2015’, c’est 54 Etats examiné à la loupe, dont le Togo.

Le magazine souligne que le quinquennat de Faure Gnassingbé s’achève avec des résultats probants sur le plan économique. La croissance se poursuit. La stabilisation du cadre macroéconomique et les réformes structurelles augurent d’une reprise durable de la coopération avec les partenaires internationaux (FMI, Union européenne, …).

‘Apaisé et attrayant, le Togo a tout pour séduire les investisseurs ; reste à poursuivre sur la voie des réformes’, souligne Jeune Afrique.

Hors-série N°39, décembre 2014

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.