Un quinquennat aux résultats probants

15/12/2014
Un quinquennat aux résultats probants

Taux de croissance en hausse, indicateurs au vert

Comme chaque année, Jeune Afrique publie son hors-série prospectif consacré aux économies africaines. ‘L’Afrique en 2015’, c’est 54 Etats examiné à la loupe, dont le Togo.

Le magazine souligne que le quinquennat de Faure Gnassingbé s’achève avec des résultats probants sur le plan économique. La croissance se poursuit. La stabilisation du cadre macroéconomique et les réformes structurelles augurent d’une reprise durable de la coopération avec les partenaires internationaux (FMI, Union européenne, …).

‘Apaisé et attrayant, le Togo a tout pour séduire les investisseurs ; reste à poursuivre sur la voie des réformes’, souligne Jeune Afrique.

Hors-série N°39, décembre 2014

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).