Un quinquennat aux résultats probants

15/12/2014
Un quinquennat aux résultats probants

Taux de croissance en hausse, indicateurs au vert

Comme chaque année, Jeune Afrique publie son hors-série prospectif consacré aux économies africaines. ‘L’Afrique en 2015’, c’est 54 Etats examiné à la loupe, dont le Togo.

Le magazine souligne que le quinquennat de Faure Gnassingbé s’achève avec des résultats probants sur le plan économique. La croissance se poursuit. La stabilisation du cadre macroéconomique et les réformes structurelles augurent d’une reprise durable de la coopération avec les partenaires internationaux (FMI, Union européenne, …).

‘Apaisé et attrayant, le Togo a tout pour séduire les investisseurs ; reste à poursuivre sur la voie des réformes’, souligne Jeune Afrique.

Hors-série N°39, décembre 2014

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.