Un second DC9 pour Africa West et un nouveau boss

01/09/2011
Un second DC9 pour Africa West et un nouveau boss

Africa West Cargo, la société de transport aérien basée au Togo, vient de louer second DC 9 afin d’étendre son réseau vers le Libéria et la Sierra Léone. Au total, dix capitales africaines sont desservies.

Africa West opère des vols 100% fret depuis l’Europe, l’Asie et le Moyen Orient vers l’aéroport de Lomé. Elle a récemment commencé à effectuer des rotations Togo-Etats-Unis et Togo-Milan (Italie) grâce à l’arrivée d’un MD 11F en partenariat avec CargoItalia.

La société est désormais contrôlée à 51% par GSA Global Investments (Dubaï), dirigée par Issa Baluch (photo) ; Yannick Erbs reste le CEO.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.