Un second DC9 pour Africa West et un nouveau boss

01/09/2011
Un second DC9 pour Africa West et un nouveau boss

Africa West Cargo, la société de transport aérien basée au Togo, vient de louer second DC 9 afin d’étendre son réseau vers le Libéria et la Sierra Léone. Au total, dix capitales africaines sont desservies.

Africa West opère des vols 100% fret depuis l’Europe, l’Asie et le Moyen Orient vers l’aéroport de Lomé. Elle a récemment commencé à effectuer des rotations Togo-Etats-Unis et Togo-Milan (Italie) grâce à l’arrivée d’un MD 11F en partenariat avec CargoItalia.

La société est désormais contrôlée à 51% par GSA Global Investments (Dubaï), dirigée par Issa Baluch (photo) ; Yannick Erbs reste le CEO.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo pense codage

Tech & Web

La ministre de l’Economie numérique, Cina Lawson, est de retour d’Afrique du Sud. Un voyage destiné à comprendre comment fonctionnent les écoles de codage.

Mesures énergiques pour lutter contre l'érosion

Environnement

Un projet de protection de la côte sera lancé très bientôt. 13 kilomètres sont concernés par la première étape des travaux.

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.