Un second DC9 pour Africa West et un nouveau boss

01/09/2011
Un second DC9 pour Africa West et un nouveau boss

Africa West Cargo, la société de transport aérien basée au Togo, vient de louer second DC 9 afin d’étendre son réseau vers le Libéria et la Sierra Léone. Au total, dix capitales africaines sont desservies.

Africa West opère des vols 100% fret depuis l’Europe, l’Asie et le Moyen Orient vers l’aéroport de Lomé. Elle a récemment commencé à effectuer des rotations Togo-Etats-Unis et Togo-Milan (Italie) grâce à l’arrivée d’un MD 11F en partenariat avec CargoItalia.

La société est désormais contrôlée à 51% par GSA Global Investments (Dubaï), dirigée par Issa Baluch (photo) ; Yannick Erbs reste le CEO.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.