Un second DC9 pour Africa West et un nouveau boss

01/09/2011
Un second DC9 pour Africa West et un nouveau boss

Africa West Cargo, la société de transport aérien basée au Togo, vient de louer second DC 9 afin d’étendre son réseau vers le Libéria et la Sierra Léone. Au total, dix capitales africaines sont desservies.

Africa West opère des vols 100% fret depuis l’Europe, l’Asie et le Moyen Orient vers l’aéroport de Lomé. Elle a récemment commencé à effectuer des rotations Togo-Etats-Unis et Togo-Milan (Italie) grâce à l’arrivée d’un MD 11F en partenariat avec CargoItalia.

La société est désormais contrôlée à 51% par GSA Global Investments (Dubaï), dirigée par Issa Baluch (photo) ; Yannick Erbs reste le CEO.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.