Une antenne de la CCIT dans les Savanes

29/07/2011
Une antenne de la CCIT dans les Savanes

Après Atakpamé il y a quelques jours, la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) vient d’installer une antenne dans la région des Savanes.

«C’est la 1ère fois que nous venons dans le Tone pour ouvrir une délégation régionale. Les opérateurs économiques n’auront plus à parcourir plus de 750 km pour se rendre à Lomé pour accomplir les formalités de création d’entreprise », a expliqué Jonathan Fiawoo Fiawoo (photo), le président de la CCIT.

Il souhaite à terme doter toutes les régions du Togo d’une représentation.

Ces implantations répondent à une disposition législative qui précise que la CCIT doit être représentée dans toutes les régions du pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.