Une antenne de la CCIT dans les Savanes

29/07/2011
Une antenne de la CCIT dans les Savanes

Après Atakpamé il y a quelques jours, la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) vient d’installer une antenne dans la région des Savanes.

«C’est la 1ère fois que nous venons dans le Tone pour ouvrir une délégation régionale. Les opérateurs économiques n’auront plus à parcourir plus de 750 km pour se rendre à Lomé pour accomplir les formalités de création d’entreprise », a expliqué Jonathan Fiawoo Fiawoo (photo), le président de la CCIT.

Il souhaite à terme doter toutes les régions du Togo d’une représentation.

Ces implantations répondent à une disposition législative qui précise que la CCIT doit être représentée dans toutes les régions du pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.