Une antenne de la CCIT dans les Savanes

29/07/2011
Une antenne de la CCIT dans les Savanes

Après Atakpamé il y a quelques jours, la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) vient d’installer une antenne dans la région des Savanes.

«C’est la 1ère fois que nous venons dans le Tone pour ouvrir une délégation régionale. Les opérateurs économiques n’auront plus à parcourir plus de 750 km pour se rendre à Lomé pour accomplir les formalités de création d’entreprise », a expliqué Jonathan Fiawoo Fiawoo (photo), le président de la CCIT.

Il souhaite à terme doter toutes les régions du Togo d’une représentation.

Ces implantations répondent à une disposition législative qui précise que la CCIT doit être représentée dans toutes les régions du pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.