Une antenne de la CCIT dans les Savanes

29/07/2011
Une antenne de la CCIT dans les Savanes

Après Atakpamé il y a quelques jours, la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) vient d’installer une antenne dans la région des Savanes.

«C’est la 1ère fois que nous venons dans le Tone pour ouvrir une délégation régionale. Les opérateurs économiques n’auront plus à parcourir plus de 750 km pour se rendre à Lomé pour accomplir les formalités de création d’entreprise », a expliqué Jonathan Fiawoo Fiawoo (photo), le président de la CCIT.

Il souhaite à terme doter toutes les régions du Togo d’une représentation.

Ces implantations répondent à une disposition législative qui précise que la CCIT doit être représentée dans toutes les régions du pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.