Une belle vitrine pour le business

06/11/2013
Une belle vitrine pour le business

La XIe Foire internationale de Lomé se déroulera du 29 novembre au 16 décembre. Ce rendez-vous annuel à la fois professionnel et grand public ne cesse de croître à chaque édition. 500m2 de surface d’exposition en 1999, 13.000 aujourd’hui ; 3.000 visiteurs à ses débuts, 250.000 en 2012. Les chiffres parlent d’eux-mêmes.

Côté exposants, ils étaient une poignée à la fin des années 90, ils sont un peu plus de 800 aujourd’hui.

Johnson Kueku-Banka (photo), l’organisateur de cette Foire, à la tête du Centre togolais des expositions et foire de Lomé (CETEF), espère encore faire mieux cette année en tablant sur 300.000 entrées.

Deux pays sont à l’honneur, le Gabon et la Suède.

Site de la Foire

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.