Une délégation du NABC visite la Foire de Lomé

05/12/2011
Une délégation du NABC visite la Foire de Lomé

Quinze représentants de sociétés hollandaises sont actuellement en mission de prospection au Togo. Ils se sont rendus lundi à la Foire de Lomé (et de la Cédéao) et se sont déclarés impressionnés par le dynamisme des entreprises locales.

« Le Togo semble offrir un cadre propice à l’investissement et aux affaires », a souligné Marina Didoma, l’une des responsables du NABC (Netherlands-African Business Council).

En mars de cette année, le Premier ministre, Gilbert Houngbo, avait effectué une visite de travail aux Pays Bas au cours de laquelle il s’était adressé aux milieux d’affaires lors d’une réunion à La Haye.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.