Une délégation du NABC visite la Foire de Lomé

05/12/2011
Une délégation du NABC visite la Foire de Lomé

Quinze représentants de sociétés hollandaises sont actuellement en mission de prospection au Togo. Ils se sont rendus lundi à la Foire de Lomé (et de la Cédéao) et se sont déclarés impressionnés par le dynamisme des entreprises locales.

« Le Togo semble offrir un cadre propice à l’investissement et aux affaires », a souligné Marina Didoma, l’une des responsables du NABC (Netherlands-African Business Council).

En mars de cette année, le Premier ministre, Gilbert Houngbo, avait effectué une visite de travail aux Pays Bas au cours de laquelle il s’était adressé aux milieux d’affaires lors d’une réunion à La Haye.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.