Une délégation du NABC visite la Foire de Lomé

05/12/2011
Une délégation du NABC visite la Foire de Lomé

Quinze représentants de sociétés hollandaises sont actuellement en mission de prospection au Togo. Ils se sont rendus lundi à la Foire de Lomé (et de la Cédéao) et se sont déclarés impressionnés par le dynamisme des entreprises locales.

« Le Togo semble offrir un cadre propice à l’investissement et aux affaires », a souligné Marina Didoma, l’une des responsables du NABC (Netherlands-African Business Council).

En mars de cette année, le Premier ministre, Gilbert Houngbo, avait effectué une visite de travail aux Pays Bas au cours de laquelle il s’était adressé aux milieux d’affaires lors d’une réunion à La Haye.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.