Une démarche qualité pour les entreprises publiques

29/06/2012
Une démarche qualité pour les entreprises publiques

Les entreprises publiques togolaises ne sont plus sclérosées par la bureaucratie. Quatre d’entre-elles viennent de revoir le Prix de la bonne gouvernance décernée par le Afrique Group Consulting. Les lauréats sont la SALT (Société aéroportuaire de Lomé-Tokoin), la Nouvelle société des phosphates du Togo, le Port autonome de Lomé et La Poste (SPT).

"Ce prix n’est pas une fin en soi, c’est un indicateur des efforts que nous menons pour moderniser cette entreprise. Je tiens à saluer tous nos collaborateurs qui s'impliquent au quotidien dans cette démarche ", a souligné Taïrou Bagbiégué, le directeur général de la Poste.

En photo : Taïrou Bagbiégué recevant son prix

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.