Une démarche qualité pour les entreprises publiques

29/06/2012
Une démarche qualité pour les entreprises publiques

Les entreprises publiques togolaises ne sont plus sclérosées par la bureaucratie. Quatre d’entre-elles viennent de revoir le Prix de la bonne gouvernance décernée par le Afrique Group Consulting. Les lauréats sont la SALT (Société aéroportuaire de Lomé-Tokoin), la Nouvelle société des phosphates du Togo, le Port autonome de Lomé et La Poste (SPT).

"Ce prix n’est pas une fin en soi, c’est un indicateur des efforts que nous menons pour moderniser cette entreprise. Je tiens à saluer tous nos collaborateurs qui s'impliquent au quotidien dans cette démarche ", a souligné Taïrou Bagbiégué, le directeur général de la Poste.

En photo : Taïrou Bagbiégué recevant son prix

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.