Une maison neuve pour 7 millions

20/10/2017
Une maison neuve pour 7 millions

La gamme des villas est large, du F2 à des unités plus luxueuses

Le Groupe togolais Confortis International vient de lancer WellCity.O2 le second pôle de la ville nouvelle destinée à la classe moyenne africaine par une offre de logements à partir de 7.000.000 Fcfa,.

Dans un communiqué publié vendredi, l’architecte du projet Dontou H. Dérou, explique qu’il souhaite concrétiser le thème 2017 de la Journée mondiale de l’habitat ‘Politiques du logement : des habitations abordables’.

WellCity.O2 commercialise une série de villas du F2 au F5 F5, de 50m² à 130m².

Située en périphérie du Grand Lomé, à 30 minutes du centre ville, cette ville nouvelle offre 1.000 logements (700 villas-duplex et 300 appartements), dotés d’un parc aquatique, un hôtel MICE, d’une école, d’une clinique, ainsi que de commerces.

WellCity est partiellement financé par Corisbank International. Elle propose aux futurs acquéreurs des financement accordés par plusieurs établissements togolais parmi lesquels Ecobank, Orabank, Boa, Banque Atlantique et la BIA. 

Le projet immobilier WellCity de Lomé

Loading the player...

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.