Une maison neuve pour 7 millions

20/10/2017
Une maison neuve pour 7 millions

La gamme des villas est large, du F2 à des unités plus luxueuses

Le Groupe togolais Confortis International vient de lancer WellCity.O2 le second pôle de la ville nouvelle destinée à la classe moyenne africaine par une offre de logements à partir de 7.000.000 Fcfa,.

Dans un communiqué publié vendredi, l’architecte du projet Dontou H. Dérou, explique qu’il souhaite concrétiser le thème 2017 de la Journée mondiale de l’habitat ‘Politiques du logement : des habitations abordables’.

WellCity.O2 commercialise une série de villas du F2 au F5 F5, de 50m² à 130m².

Située en périphérie du Grand Lomé, à 30 minutes du centre ville, cette ville nouvelle offre 1.000 logements (700 villas-duplex et 300 appartements), dotés d’un parc aquatique, un hôtel MICE, d’une école, d’une clinique, ainsi que de commerces.

WellCity est partiellement financé par Corisbank International. Elle propose aux futurs acquéreurs des financement accordés par plusieurs établissements togolais parmi lesquels Ecobank, Orabank, Boa, Banque Atlantique et la BIA. 

Le projet immobilier WellCity de Lomé

Loading the player...

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.