Vœux des super nanas

08/01/2010
Vœux des super nanas

Les commerçantes du grand marché de Lomé, les célèbres Nana Benz (qui roulent désormais en Toyota !), ont présenté jeudi leurs vœux au chef de l’Etat. Elles l’ont remercié pour la rénovation des installations du marché.
Ayélégan Folly-Sessi, directrice générale de l’EPAM, l’établissement qui gère les marchés de la capitale, a indiqué que la modernisation permettrait de booster les échanges et d’attirer les clients des pays voisins.
Le chef de l’Etat a tenu à remercier les commerçantes pour le courage et la patiente dont elles ont fait preuve durant les moments difficiles qu’à traversé le Togo.
« La réfection du grand marché était pour nous une priorité » a déclaré Faure Gnassingbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.