Vœux des super nanas

08/01/2010
Vœux des super nanas

Les commerçantes du grand marché de Lomé, les célèbres Nana Benz (qui roulent désormais en Toyota !), ont présenté jeudi leurs vœux au chef de l’Etat. Elles l’ont remercié pour la rénovation des installations du marché.
Ayélégan Folly-Sessi, directrice générale de l’EPAM, l’établissement qui gère les marchés de la capitale, a indiqué que la modernisation permettrait de booster les échanges et d’attirer les clients des pays voisins.
Le chef de l’Etat a tenu à remercier les commerçantes pour le courage et la patiente dont elles ont fait preuve durant les moments difficiles qu’à traversé le Togo.
« La réfection du grand marché était pour nous une priorité » a déclaré Faure Gnassingbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.

Energie solaire photovoltaïque pour 62 localités

Environnement

Un prêt de 6 milliards de la BOAD va permettre au Togo de distribuer l'énergie solaire dans une soixantaine de localités.