Vœux des super nanas

08/01/2010
Vœux des super nanas

Les commerçantes du grand marché de Lomé, les célèbres Nana Benz (qui roulent désormais en Toyota !), ont présenté jeudi leurs vœux au chef de l’Etat. Elles l’ont remercié pour la rénovation des installations du marché.
Ayélégan Folly-Sessi, directrice générale de l’EPAM, l’établissement qui gère les marchés de la capitale, a indiqué que la modernisation permettrait de booster les échanges et d’attirer les clients des pays voisins.
Le chef de l’Etat a tenu à remercier les commerçantes pour le courage et la patiente dont elles ont fait preuve durant les moments difficiles qu’à traversé le Togo.
« La réfection du grand marché était pour nous une priorité » a déclaré Faure Gnassingbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.