Vœux des super nanas

08/01/2010
Vœux des super nanas

Les commerçantes du grand marché de Lomé, les célèbres Nana Benz (qui roulent désormais en Toyota !), ont présenté jeudi leurs vœux au chef de l’Etat. Elles l’ont remercié pour la rénovation des installations du marché.
Ayélégan Folly-Sessi, directrice générale de l’EPAM, l’établissement qui gère les marchés de la capitale, a indiqué que la modernisation permettrait de booster les échanges et d’attirer les clients des pays voisins.
Le chef de l’Etat a tenu à remercier les commerçantes pour le courage et la patiente dont elles ont fait preuve durant les moments difficiles qu’à traversé le Togo.
« La réfection du grand marché était pour nous une priorité » a déclaré Faure Gnassingbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.