Vemma s’implante au Togo

08/12/2013
Vemma s’implante au Togo

Les accros de boissons énergisantes, de compléments nutritionnels, de vitamines ou de traitements contre le surpoids, seront comblés. La société américaine Vemma, basée en Arizona, vient de sélectionner un distributeur au Togo.

La compagnie ne dispose pas de points de vente en propre, mais de partenaires assurant la commercialisation aux Etats-Unis et à l’international.

‘Nos produits ont des vertus essentielles et sont des compléments alimentaires. Ils sont efficaces et peuvent apporter beaucoup aux Togolais », a expliqué Francis Ayikoué Ayessou à la tête de Vemma Nutrition Company Togo dont le business consiste maintenant à bâtir un réseau de distribution dans le pays. 

Vemma (précédemment New Vision) avait été condamné en 1999 par la Federal Trade Commission pour publicité mensongère.

Site de Vemma

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.