Vemma s’implante au Togo

08/12/2013
Vemma s’implante au Togo

Les accros de boissons énergisantes, de compléments nutritionnels, de vitamines ou de traitements contre le surpoids, seront comblés. La société américaine Vemma, basée en Arizona, vient de sélectionner un distributeur au Togo.

La compagnie ne dispose pas de points de vente en propre, mais de partenaires assurant la commercialisation aux Etats-Unis et à l’international.

‘Nos produits ont des vertus essentielles et sont des compléments alimentaires. Ils sont efficaces et peuvent apporter beaucoup aux Togolais », a expliqué Francis Ayikoué Ayessou à la tête de Vemma Nutrition Company Togo dont le business consiste maintenant à bâtir un réseau de distribution dans le pays. 

Vemma (précédemment New Vision) avait été condamné en 1999 par la Federal Trade Commission pour publicité mensongère.

Site de Vemma

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.