Vemma s’implante au Togo

08/12/2013
Vemma s’implante au Togo

Les accros de boissons énergisantes, de compléments nutritionnels, de vitamines ou de traitements contre le surpoids, seront comblés. La société américaine Vemma, basée en Arizona, vient de sélectionner un distributeur au Togo.

La compagnie ne dispose pas de points de vente en propre, mais de partenaires assurant la commercialisation aux Etats-Unis et à l’international.

‘Nos produits ont des vertus essentielles et sont des compléments alimentaires. Ils sont efficaces et peuvent apporter beaucoup aux Togolais », a expliqué Francis Ayikoué Ayessou à la tête de Vemma Nutrition Company Togo dont le business consiste maintenant à bâtir un réseau de distribution dans le pays. 

Vemma (précédemment New Vision) avait été condamné en 1999 par la Federal Trade Commission pour publicité mensongère.

Site de Vemma

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.