Vemma s’implante au Togo

08/12/2013
Vemma s’implante au Togo

Les accros de boissons énergisantes, de compléments nutritionnels, de vitamines ou de traitements contre le surpoids, seront comblés. La société américaine Vemma, basée en Arizona, vient de sélectionner un distributeur au Togo.

La compagnie ne dispose pas de points de vente en propre, mais de partenaires assurant la commercialisation aux Etats-Unis et à l’international.

‘Nos produits ont des vertus essentielles et sont des compléments alimentaires. Ils sont efficaces et peuvent apporter beaucoup aux Togolais », a expliqué Francis Ayikoué Ayessou à la tête de Vemma Nutrition Company Togo dont le business consiste maintenant à bâtir un réseau de distribution dans le pays. 

Vemma (précédemment New Vision) avait été condamné en 1999 par la Federal Trade Commission pour publicité mensongère.

Site de Vemma

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.