Venez investir !

25/06/2015
Venez investir !

L'ambassadeur togolais et les hommes d'affaires allemands

L’ambassadeur du Togo en Allemagne, Kwami Christophe Dikenou, a participé mercredi à Chemnitz au ‘Business trifft Afrika’, une conférence économique organisée par la Chambre de commerce et d’industrie, sur invitation Frank Heinrich, membre du Bundestag.

L’occasion pour le diplomate de faire une présentation de la situation économique au Togo et d’y détailler les opportunités d’affaires.

Chemnitz est une ville industrielle située dans l'Ouest de la Saxe. La région abrite de nombreuses usines dont celle du Groupe Volkswagen AG.

La Chambre de commerce et d’industrie de Chemnitz (IHK Chemnitz) facilite l´accès de sa centaine de membres aux marchés étrangers, notamment en Afrique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.