Venez investir !

25/06/2015
Venez investir !

L'ambassadeur togolais et les hommes d'affaires allemands

L’ambassadeur du Togo en Allemagne, Kwami Christophe Dikenou, a participé mercredi à Chemnitz au ‘Business trifft Afrika’, une conférence économique organisée par la Chambre de commerce et d’industrie, sur invitation Frank Heinrich, membre du Bundestag.

L’occasion pour le diplomate de faire une présentation de la situation économique au Togo et d’y détailler les opportunités d’affaires.

Chemnitz est une ville industrielle située dans l'Ouest de la Saxe. La région abrite de nombreuses usines dont celle du Groupe Volkswagen AG.

La Chambre de commerce et d’industrie de Chemnitz (IHK Chemnitz) facilite l´accès de sa centaine de membres aux marchés étrangers, notamment en Afrique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.