Venez investir !

25/06/2015
Venez investir !

L'ambassadeur togolais et les hommes d'affaires allemands

L’ambassadeur du Togo en Allemagne, Kwami Christophe Dikenou, a participé mercredi à Chemnitz au ‘Business trifft Afrika’, une conférence économique organisée par la Chambre de commerce et d’industrie, sur invitation Frank Heinrich, membre du Bundestag.

L’occasion pour le diplomate de faire une présentation de la situation économique au Togo et d’y détailler les opportunités d’affaires.

Chemnitz est une ville industrielle située dans l'Ouest de la Saxe. La région abrite de nombreuses usines dont celle du Groupe Volkswagen AG.

La Chambre de commerce et d’industrie de Chemnitz (IHK Chemnitz) facilite l´accès de sa centaine de membres aux marchés étrangers, notamment en Afrique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.