Venez investir !

25/06/2015
Venez investir !

L'ambassadeur togolais et les hommes d'affaires allemands

L’ambassadeur du Togo en Allemagne, Kwami Christophe Dikenou, a participé mercredi à Chemnitz au ‘Business trifft Afrika’, une conférence économique organisée par la Chambre de commerce et d’industrie, sur invitation Frank Heinrich, membre du Bundestag.

L’occasion pour le diplomate de faire une présentation de la situation économique au Togo et d’y détailler les opportunités d’affaires.

Chemnitz est une ville industrielle située dans l'Ouest de la Saxe. La région abrite de nombreuses usines dont celle du Groupe Volkswagen AG.

La Chambre de commerce et d’industrie de Chemnitz (IHK Chemnitz) facilite l´accès de sa centaine de membres aux marchés étrangers, notamment en Afrique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.