Venez investir !

25/06/2015
Venez investir !

L'ambassadeur togolais et les hommes d'affaires allemands

L’ambassadeur du Togo en Allemagne, Kwami Christophe Dikenou, a participé mercredi à Chemnitz au ‘Business trifft Afrika’, une conférence économique organisée par la Chambre de commerce et d’industrie, sur invitation Frank Heinrich, membre du Bundestag.

L’occasion pour le diplomate de faire une présentation de la situation économique au Togo et d’y détailler les opportunités d’affaires.

Chemnitz est une ville industrielle située dans l'Ouest de la Saxe. La région abrite de nombreuses usines dont celle du Groupe Volkswagen AG.

La Chambre de commerce et d’industrie de Chemnitz (IHK Chemnitz) facilite l´accès de sa centaine de membres aux marchés étrangers, notamment en Afrique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.