Vente de maïs : c'est parti !

10/06/2009
Vente de maïs : c'est parti !

L'agence nationale pour la sécurité alimentaire (Ansat) a officiellement lancé mardi la campagne de vente de maïs. Ouro Koura Agadazi, le DG de l'Agence a donné le coup d'envoi dans plusieurs points de vente dans différentsquartiers de Lomé. 16. 000 Fcfa pour un sac de 100kg et 8000 pour celui de 50kg, ce sont les prix pratiqués par l'Ansat.

M. Agadazi assure que plus 10.000 tonnes de maïs sont stockés dans les entrepôts à travers le pays.Outre le maïs, l'Ansat stocke également le sorgoh et le riz parfumé local.

Le Togo a fait de la sécurité alimentaire, l'une de ses priorités.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.