Veritas étend sa présence en Chine

13/05/2016
Veritas étend sa présence en Chine

Le marché automobile chinois reste bien orienté

Le groupe d'inspection et de certification Bureau Veritas, qui gère au Togo le Guichet unique du commerce extérieur (SEGUCE) a annoncé vendredi ‘une prise de participation majoritaire’ dans le capital de la société chinoise Hangzhou VEO Standards Technical Service Co. Ltd. (VEO), un organisme de vérification de conformité dans le secteur automobile.

Créée en 2003, et basée à Hangzhou, VEO emploie 70 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 8,5 millions d'euros en 2015.

Cette société fournit des services d'homologation et d'assistance technique portant sur des véhicules, pièces détachées et systèmes automobiles, afin de vérifier leur conformité aux exigences applicables sur les marchés mondiaux.

Bureau Veritas ne précise ni le montant de l'acquisition, ni la part exacte du capital de DTS qu'il détiendra.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.