Veritas étend sa présence en Chine

13/05/2016
Veritas étend sa présence en Chine

Le marché automobile chinois reste bien orienté

Le groupe d'inspection et de certification Bureau Veritas, qui gère au Togo le Guichet unique du commerce extérieur (SEGUCE) a annoncé vendredi ‘une prise de participation majoritaire’ dans le capital de la société chinoise Hangzhou VEO Standards Technical Service Co. Ltd. (VEO), un organisme de vérification de conformité dans le secteur automobile.

Créée en 2003, et basée à Hangzhou, VEO emploie 70 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 8,5 millions d'euros en 2015.

Cette société fournit des services d'homologation et d'assistance technique portant sur des véhicules, pièces détachées et systèmes automobiles, afin de vérifier leur conformité aux exigences applicables sur les marchés mondiaux.

Bureau Veritas ne précise ni le montant de l'acquisition, ni la part exacte du capital de DTS qu'il détiendra.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.