Veritas étend sa présence en Chine

13/05/2016
Veritas étend sa présence en Chine

Le marché automobile chinois reste bien orienté

Le groupe d'inspection et de certification Bureau Veritas, qui gère au Togo le Guichet unique du commerce extérieur (SEGUCE) a annoncé vendredi ‘une prise de participation majoritaire’ dans le capital de la société chinoise Hangzhou VEO Standards Technical Service Co. Ltd. (VEO), un organisme de vérification de conformité dans le secteur automobile.

Créée en 2003, et basée à Hangzhou, VEO emploie 70 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 8,5 millions d'euros en 2015.

Cette société fournit des services d'homologation et d'assistance technique portant sur des véhicules, pièces détachées et systèmes automobiles, afin de vérifier leur conformité aux exigences applicables sur les marchés mondiaux.

Bureau Veritas ne précise ni le montant de l'acquisition, ni la part exacte du capital de DTS qu'il détiendra.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.