Veritas étend sa présence en Chine

13/05/2016
Veritas étend sa présence en Chine

Le marché automobile chinois reste bien orienté

Le groupe d'inspection et de certification Bureau Veritas, qui gère au Togo le Guichet unique du commerce extérieur (SEGUCE) a annoncé vendredi ‘une prise de participation majoritaire’ dans le capital de la société chinoise Hangzhou VEO Standards Technical Service Co. Ltd. (VEO), un organisme de vérification de conformité dans le secteur automobile.

Créée en 2003, et basée à Hangzhou, VEO emploie 70 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 8,5 millions d'euros en 2015.

Cette société fournit des services d'homologation et d'assistance technique portant sur des véhicules, pièces détachées et systèmes automobiles, afin de vérifier leur conformité aux exigences applicables sur les marchés mondiaux.

Bureau Veritas ne précise ni le montant de l'acquisition, ni la part exacte du capital de DTS qu'il détiendra.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.