Veritas étend sa présence en Chine

13/05/2016
Veritas étend sa présence en Chine

Le marché automobile chinois reste bien orienté

Le groupe d'inspection et de certification Bureau Veritas, qui gère au Togo le Guichet unique du commerce extérieur (SEGUCE) a annoncé vendredi ‘une prise de participation majoritaire’ dans le capital de la société chinoise Hangzhou VEO Standards Technical Service Co. Ltd. (VEO), un organisme de vérification de conformité dans le secteur automobile.

Créée en 2003, et basée à Hangzhou, VEO emploie 70 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 8,5 millions d'euros en 2015.

Cette société fournit des services d'homologation et d'assistance technique portant sur des véhicules, pièces détachées et systèmes automobiles, afin de vérifier leur conformité aux exigences applicables sur les marchés mondiaux.

Bureau Veritas ne précise ni le montant de l'acquisition, ni la part exacte du capital de DTS qu'il détiendra.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).