Veritas va beaucoup jouer

29/01/2015
Veritas va beaucoup jouer

Du Togo à la Chine, une présence internationale

Le groupe français d'inspection et de certification Bureau Veritas, qui gère au Togo le Guichet unique du commerce extérieur (SEGUCE) a annoncé jeudi l'acquisition du laboratoire chinois CTS d'essais de biens de consommation, spécialisé notamment dans les jouets, pour un montant qui n'a pas été communiqué.

Le groupe français réalise ainsi sa troisième acquisition en Chine depuis le début de l'année, complétant un réseau de 30 laboratoires spécialisés dans les essais de biens consommation, a-t-il indiqué dans un communiqué.

CTS réalise un chiffre d'affaires annuel de 3 millions d'euros et emploie plus de 70 personnes.

Avec 12.500 salariés, la Chine est le premier pays du groupe français en termes d'emplois.

Depuis le début de l'année, Bureau Veritas a annoncé l'acquisition de 70% de la société chinoise Shandong Chengxin, spécialisée dans le contrôle de la construction d'infrastructures électriques, et de 70% également de la société chinoise de contrôle industriel Ningbo Hengxin.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.

Pendant les Evala, la roue tourne

Sport

Coup d’envoi mardi du Grand Prix de la Kozah, une course cycliste qui mènera le peloton de Lomé à Kara (Nord du Togo).

Les greffiers à la recherche de solutions consensuelles

Justice

Les greffiers du Togo souhaitent l’ouverture rapide d’un dialogue avec les pouvoirs publics pour discuter de leur statut.

Le PM à New-York pour faire le point sur les ODD

Développement

Komi Selom Klassou participe depuis lundi à New York à la session ministérielle du Forum politique de haut niveau sur les ODD.