Veritas va beaucoup jouer

29/01/2015
Veritas va beaucoup jouer

Du Togo à la Chine, une présence internationale

Le groupe français d'inspection et de certification Bureau Veritas, qui gère au Togo le Guichet unique du commerce extérieur (SEGUCE) a annoncé jeudi l'acquisition du laboratoire chinois CTS d'essais de biens de consommation, spécialisé notamment dans les jouets, pour un montant qui n'a pas été communiqué.

Le groupe français réalise ainsi sa troisième acquisition en Chine depuis le début de l'année, complétant un réseau de 30 laboratoires spécialisés dans les essais de biens consommation, a-t-il indiqué dans un communiqué.

CTS réalise un chiffre d'affaires annuel de 3 millions d'euros et emploie plus de 70 personnes.

Avec 12.500 salariés, la Chine est le premier pays du groupe français en termes d'emplois.

Depuis le début de l'année, Bureau Veritas a annoncé l'acquisition de 70% de la société chinoise Shandong Chengxin, spécialisée dans le contrôle de la construction d'infrastructures électriques, et de 70% également de la société chinoise de contrôle industriel Ningbo Hengxin.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.