Vers la création d’une commission mixte Togo-Koweït

05/11/2014
Vers la création d’une commission mixte Togo-Koweït

Au centre : Adji Otèth Ayassor et le Cheikh Sabah Al Khaled Al Hamad Al Sabah

Le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otèth Ayassor, en visite au Koweït, s’est longuement entretenu mardi avec le vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères, Cheikh Sabah Al Khaled Al Hamad Al Sabah. Il est également le président du conseil d’administration du Fonds koweïtien pour le développement économique arabe (FKDEA).

Les deux hommes ont évoqué le projet de création d’une commission mixte afin de renforcer la coopération. En outre, le FKDEA pourrait accorder davantage d’aides au Togo.

Adji Otèth Ayassor et Anas Khalid Al Saleh

Mercredi, M. Ayassor a poursuivi ses contacts. Accompagné de membres de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) et du patronat, il a signé avec le ministre des Finances, Anas Khalid Al Saleh, un accord de coopération économique et technique.

La visite s'achèvera dans l'après-midi par des rencontres avec les responsables de la Chambre de commerce et d’industrie du Koweït (KCCI).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.