Vers la création d’une commission mixte Togo-Koweït

05/11/2014
Vers la création d’une commission mixte Togo-Koweït

Au centre : Adji Otèth Ayassor et le Cheikh Sabah Al Khaled Al Hamad Al Sabah

Le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otèth Ayassor, en visite au Koweït, s’est longuement entretenu mardi avec le vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères, Cheikh Sabah Al Khaled Al Hamad Al Sabah. Il est également le président du conseil d’administration du Fonds koweïtien pour le développement économique arabe (FKDEA).

Les deux hommes ont évoqué le projet de création d’une commission mixte afin de renforcer la coopération. En outre, le FKDEA pourrait accorder davantage d’aides au Togo.

Adji Otèth Ayassor et Anas Khalid Al Saleh

Mercredi, M. Ayassor a poursuivi ses contacts. Accompagné de membres de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) et du patronat, il a signé avec le ministre des Finances, Anas Khalid Al Saleh, un accord de coopération économique et technique.

La visite s'achèvera dans l'après-midi par des rencontres avec les responsables de la Chambre de commerce et d’industrie du Koweït (KCCI).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.