Vers la création d’une commission mixte Togo-Koweït

05/11/2014
Vers la création d’une commission mixte Togo-Koweït

Au centre : Adji Otèth Ayassor et le Cheikh Sabah Al Khaled Al Hamad Al Sabah

Le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otèth Ayassor, en visite au Koweït, s’est longuement entretenu mardi avec le vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères, Cheikh Sabah Al Khaled Al Hamad Al Sabah. Il est également le président du conseil d’administration du Fonds koweïtien pour le développement économique arabe (FKDEA).

Les deux hommes ont évoqué le projet de création d’une commission mixte afin de renforcer la coopération. En outre, le FKDEA pourrait accorder davantage d’aides au Togo.

Adji Otèth Ayassor et Anas Khalid Al Saleh

Mercredi, M. Ayassor a poursuivi ses contacts. Accompagné de membres de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) et du patronat, il a signé avec le ministre des Finances, Anas Khalid Al Saleh, un accord de coopération économique et technique.

La visite s'achèvera dans l'après-midi par des rencontres avec les responsables de la Chambre de commerce et d’industrie du Koweït (KCCI).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.