Vers la création d’une commission mixte Togo-Koweït

05/11/2014
Vers la création d’une commission mixte Togo-Koweït

Au centre : Adji Otèth Ayassor et le Cheikh Sabah Al Khaled Al Hamad Al Sabah

Le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otèth Ayassor, en visite au Koweït, s’est longuement entretenu mardi avec le vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères, Cheikh Sabah Al Khaled Al Hamad Al Sabah. Il est également le président du conseil d’administration du Fonds koweïtien pour le développement économique arabe (FKDEA).

Les deux hommes ont évoqué le projet de création d’une commission mixte afin de renforcer la coopération. En outre, le FKDEA pourrait accorder davantage d’aides au Togo.

Adji Otèth Ayassor et Anas Khalid Al Saleh

Mercredi, M. Ayassor a poursuivi ses contacts. Accompagné de membres de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) et du patronat, il a signé avec le ministre des Finances, Anas Khalid Al Saleh, un accord de coopération économique et technique.

La visite s'achèvera dans l'après-midi par des rencontres avec les responsables de la Chambre de commerce et d’industrie du Koweït (KCCI).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.