Vers la création d’une commission mixte Togo-Koweït

05/11/2014
Vers la création d’une commission mixte Togo-Koweït

Au centre : Adji Otèth Ayassor et le Cheikh Sabah Al Khaled Al Hamad Al Sabah

Le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otèth Ayassor, en visite au Koweït, s’est longuement entretenu mardi avec le vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères, Cheikh Sabah Al Khaled Al Hamad Al Sabah. Il est également le président du conseil d’administration du Fonds koweïtien pour le développement économique arabe (FKDEA).

Les deux hommes ont évoqué le projet de création d’une commission mixte afin de renforcer la coopération. En outre, le FKDEA pourrait accorder davantage d’aides au Togo.

Adji Otèth Ayassor et Anas Khalid Al Saleh

Mercredi, M. Ayassor a poursuivi ses contacts. Accompagné de membres de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) et du patronat, il a signé avec le ministre des Finances, Anas Khalid Al Saleh, un accord de coopération économique et technique.

La visite s'achèvera dans l'après-midi par des rencontres avec les responsables de la Chambre de commerce et d’industrie du Koweït (KCCI).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.