Victoire Dogbé attend les propositions

31/03/2010
Victoire Dogbé attend les propositions

Victoire Tomégah-Dogbé, la ministre du Développement à la base, a remis mercredi des d’équipements agricoles à une trentaine de groupements du canton de kpomé (situé à 23 Kms au nord-est de Lomé).
Ce matériel, d’une valeur de 12 millions de Fcfa, est financé par le gouvernement et s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du Projet d’Appui aux activités économiques des groupements (PSAEG) initié par le ministère du Développement à la base.
« J’invite chaque communauté à nous présenter un plan de développement bien ficelé qui permettra au gouvernement de dégager des financements rapides et ciblés », a expliqué Mme Tomégah-Dogbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.