Victoire Dogbé attend les propositions

31/03/2010
Victoire Dogbé attend les propositions

Victoire Tomégah-Dogbé, la ministre du Développement à la base, a remis mercredi des d’équipements agricoles à une trentaine de groupements du canton de kpomé (situé à 23 Kms au nord-est de Lomé).
Ce matériel, d’une valeur de 12 millions de Fcfa, est financé par le gouvernement et s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du Projet d’Appui aux activités économiques des groupements (PSAEG) initié par le ministère du Développement à la base.
« J’invite chaque communauté à nous présenter un plan de développement bien ficelé qui permettra au gouvernement de dégager des financements rapides et ciblés », a expliqué Mme Tomégah-Dogbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.