Victoire Dogbé attend les propositions

31/03/2010
Victoire Dogbé attend les propositions

Victoire Tomégah-Dogbé, la ministre du Développement à la base, a remis mercredi des d’équipements agricoles à une trentaine de groupements du canton de kpomé (situé à 23 Kms au nord-est de Lomé).
Ce matériel, d’une valeur de 12 millions de Fcfa, est financé par le gouvernement et s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du Projet d’Appui aux activités économiques des groupements (PSAEG) initié par le ministère du Développement à la base.
« J’invite chaque communauté à nous présenter un plan de développement bien ficelé qui permettra au gouvernement de dégager des financements rapides et ciblés », a expliqué Mme Tomégah-Dogbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.