Victoire Dogbé attend les propositions

31/03/2010
Victoire Dogbé attend les propositions

Victoire Tomégah-Dogbé, la ministre du Développement à la base, a remis mercredi des d’équipements agricoles à une trentaine de groupements du canton de kpomé (situé à 23 Kms au nord-est de Lomé).
Ce matériel, d’une valeur de 12 millions de Fcfa, est financé par le gouvernement et s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du Projet d’Appui aux activités économiques des groupements (PSAEG) initié par le ministère du Développement à la base.
« J’invite chaque communauté à nous présenter un plan de développement bien ficelé qui permettra au gouvernement de dégager des financements rapides et ciblés », a expliqué Mme Tomégah-Dogbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.