Visite de contrôle chez Komlan Mally

30/01/2008
Visite de contrôle chez Komlan Mally

Le Premier ministre, Komlan Mally, a reçu mardi le représentant résident de la Banque mondiale pour le Togo et le Bénin, Joseph Baah-Dwomoh.

Une visite destinée à vérifier la mise en application des recommandations formulées en décembre dernier par la mission conjointe BM/FMI.M. Baah-Dwomoh a indiqué que le conseil d'administration de son institution allait examiner dans les semaines à venir les modalités pratique d'une reprise de la coopération. Notamment la reprise du paiement des arriérés par le Togo en échange de nouvelles aides et d'une éventuelle réduction de la dette (estimée à environ 1,4 milliard de $).

Une perspective réaliste à moyen terme renforcée par les réformes économiques et financières engagées par le gouvernement depuis la venue de la mission conjointe.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.