Visite de contrôle chez Komlan Mally

30/01/2008
Visite de contrôle chez Komlan Mally

Le Premier ministre, Komlan Mally, a reçu mardi le représentant résident de la Banque mondiale pour le Togo et le Bénin, Joseph Baah-Dwomoh.

Une visite destinée à vérifier la mise en application des recommandations formulées en décembre dernier par la mission conjointe BM/FMI.M. Baah-Dwomoh a indiqué que le conseil d'administration de son institution allait examiner dans les semaines à venir les modalités pratique d'une reprise de la coopération. Notamment la reprise du paiement des arriérés par le Togo en échange de nouvelles aides et d'une éventuelle réduction de la dette (estimée à environ 1,4 milliard de $).

Une perspective réaliste à moyen terme renforcée par les réformes économiques et financières engagées par le gouvernement depuis la venue de la mission conjointe.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.