Visite du nouveau représentant de la Banque mondiale

11/07/2008
Visite du nouveau représentant de la Banque mondiale

Le nouveau directeur de la Banque mondiale pour le Bénin, la Côte d'Ivoire, la Mauritanie, le Niger, et le Togo se rendra à Lomé du 16 au 17 juillet pour une première prise de contact. Madani M. Tall a pris ses fonctions le 1er juillet dernier. Il est prévu des entretiens avec le ministre de l'Economie et des Finances. Depuis le début de l'année, la BM a repris sa coopération avec le Togo après une interruption de près de 15 ans.

Le Conseil d'Administration de l'institution a approuvé le 29 mai dernier une note de stratégie intérimaire (NSI) et un Don pour la relance économique et la gouvernance (DREG). Concrètement, cela signifie que l'institution va se réengager au Togo après une longue absence et accompagner le pays dans la mise en Œuvre des réformes

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

L'Institut Tony Blair recrute

Développement

The Tony Blair Institute for Global Change, nouvellement créé, recrute un analyste junior pour le Togo.