Visite du nouveau représentant de la Banque mondiale

11/07/2008
Visite du nouveau représentant de la Banque mondiale

Le nouveau directeur de la Banque mondiale pour le Bénin, la Côte d'Ivoire, la Mauritanie, le Niger, et le Togo se rendra à Lomé du 16 au 17 juillet pour une première prise de contact. Madani M. Tall a pris ses fonctions le 1er juillet dernier. Il est prévu des entretiens avec le ministre de l'Economie et des Finances. Depuis le début de l'année, la BM a repris sa coopération avec le Togo après une interruption de près de 15 ans.

Le Conseil d'Administration de l'institution a approuvé le 29 mai dernier une note de stratégie intérimaire (NSI) et un Don pour la relance économique et la gouvernance (DREG). Concrètement, cela signifie que l'institution va se réengager au Togo après une longue absence et accompagner le pays dans la mise en Œuvre des réformes

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.