Visite du nouveau représentant de la Banque mondiale

11/07/2008
Visite du nouveau représentant de la Banque mondiale

Le nouveau directeur de la Banque mondiale pour le Bénin, la Côte d'Ivoire, la Mauritanie, le Niger, et le Togo se rendra à Lomé du 16 au 17 juillet pour une première prise de contact. Madani M. Tall a pris ses fonctions le 1er juillet dernier. Il est prévu des entretiens avec le ministre de l'Economie et des Finances. Depuis le début de l'année, la BM a repris sa coopération avec le Togo après une interruption de près de 15 ans.

Le Conseil d'Administration de l'institution a approuvé le 29 mai dernier une note de stratégie intérimaire (NSI) et un Don pour la relance économique et la gouvernance (DREG). Concrètement, cela signifie que l'institution va se réengager au Togo après une longue absence et accompagner le pays dans la mise en Œuvre des réformes

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberia : optimisme des présidents du Togo et du Nigeria

Cédéao

Le processus électoral ira bien à son terme ont indiqué mardi les présidents du Nigeria et de la Cédéao.

Les ravages de la cybercriminalité

Coopération

Le Conseil de l’Entente a décidé de s’attaquer au fléau de la cybercriminalité. Les arnaques sont de plus en plus sophistiquées en Afrique de l'Ouest.

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Rencontre Faure-Buhari à Abuja

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, s'est entretenu mardi à Abuja avec son homologue nigérian.