Voilà à quoi ressemble le Togo

04/04/2015
Voilà à quoi ressemble le Togo

Le pays s'est largement modernisé

Il y aura toujours des mauvaises langues et des pleurnicheurs professionnels pour dire que rien n’a été fait ces 10 dernières années en matière de développement, d’infrastructures, de santé, d’agriculture ou de relance de l’économie.

Quoi de mieux qu’un film pour découvrir les progrès réalisés par le Togo. La réalité est palpable et la population en tire les bénéfices. En quelques années, le pays a rattrapé 15 ans perdus lors des troubles sociopolitiques. Il faudra encore du temps, bien sûr, pour que cette politique de modernisation porte complètement ses fruits.

Mais déjà, le visage du Togo a profondément changé. Tout le monde est d’accord pour le reconnaître.

L’effort doit être poursuivi. Le gouvernement a dans ses cartons toute une série de projets destinés à améliorer le quotidien des Togolais.

Redécouvrir le Togo

Loading the player...

Voir aussi le film sur YouTube

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.