« Vous n’avez pas le droit à l’échec »

31/01/2011
« Vous n’avez pas le droit à l’échec »

Dix jeunes entrepreneurs ont bénéficié lundi d’un coup de pouce financier de la ministre du Développement à la base, Victoire Dogbé Tomegah. Une aide de près de 14 millions accordé par le Fonds d’insertion des jeunes.
« L'important n'est pas seulement l'argent que vous venez de recevoir, il y a surtout votre volonté et votre détermination à développer votre business. Vous n’avez pas le droit à l’échec», a déclaré la ministre aux bénéficiaires.
Les heureux élus vont tenter leur chance dans l’élevage, la production de miel naturel ou dans la boulangerie/pâtisserie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.