« Vous n’avez pas le droit à l’échec »

31/01/2011
« Vous n’avez pas le droit à l’échec »

Dix jeunes entrepreneurs ont bénéficié lundi d’un coup de pouce financier de la ministre du Développement à la base, Victoire Dogbé Tomegah. Une aide de près de 14 millions accordé par le Fonds d’insertion des jeunes.
« L'important n'est pas seulement l'argent que vous venez de recevoir, il y a surtout votre volonté et votre détermination à développer votre business. Vous n’avez pas le droit à l’échec», a déclaré la ministre aux bénéficiaires.
Les heureux élus vont tenter leur chance dans l’élevage, la production de miel naturel ou dans la boulangerie/pâtisserie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.