Winny Dogbatsè chez le PM

28/08/2009
Winny Dogbatsè chez le PM

Le premier ministre Gilbert Fossoun Houngbo a reçu jeudi, le Bureau du réseau SHARE (Synergie des hommes d'affaires pour la relève économique du Togo). Selon son président, Winny Dogbatsè (photo), l'entretien avait pour objectif de faire le point sur les actions engagées quatre mois après la création de la structure.

« Depuis la mise sur pied de Share, avons collecté des fonds qui nous ont permis de distribuer des kits césariennes dans des hôpitaux, du matériel agricole aux planteurs de la région de Kloto, des moto-pompes aux sapeurs pompiers pour venir en aide aux sinistrés des inondations, des aides aux jeunes filles déscolarisées et une assistance à la pouponnière de Tokoin », a expliqué M. Dogbatsè. Ce réseau est une initiative privée émanant d'hommes d'affaires togolais soucieux de travailler aux côtés du gouvernement pour lutter contre la pauvreté et assurer une reprise économique rapide au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.