Winny Dogbatsè chez le PM

28/08/2009
Winny Dogbatsè chez le PM

Le premier ministre Gilbert Fossoun Houngbo a reçu jeudi, le Bureau du réseau SHARE (Synergie des hommes d'affaires pour la relève économique du Togo). Selon son président, Winny Dogbatsè (photo), l'entretien avait pour objectif de faire le point sur les actions engagées quatre mois après la création de la structure.

« Depuis la mise sur pied de Share, avons collecté des fonds qui nous ont permis de distribuer des kits césariennes dans des hôpitaux, du matériel agricole aux planteurs de la région de Kloto, des moto-pompes aux sapeurs pompiers pour venir en aide aux sinistrés des inondations, des aides aux jeunes filles déscolarisées et une assistance à la pouponnière de Tokoin », a expliqué M. Dogbatsè. Ce réseau est une initiative privée émanant d'hommes d'affaires togolais soucieux de travailler aux côtés du gouvernement pour lutter contre la pauvreté et assurer une reprise économique rapide au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.