Winny Dogbatsè chez le PM

28/08/2009
Winny Dogbatsè chez le PM

Le premier ministre Gilbert Fossoun Houngbo a reçu jeudi, le Bureau du réseau SHARE (Synergie des hommes d'affaires pour la relève économique du Togo). Selon son président, Winny Dogbatsè (photo), l'entretien avait pour objectif de faire le point sur les actions engagées quatre mois après la création de la structure.

« Depuis la mise sur pied de Share, avons collecté des fonds qui nous ont permis de distribuer des kits césariennes dans des hôpitaux, du matériel agricole aux planteurs de la région de Kloto, des moto-pompes aux sapeurs pompiers pour venir en aide aux sinistrés des inondations, des aides aux jeunes filles déscolarisées et une assistance à la pouponnière de Tokoin », a expliqué M. Dogbatsè. Ce réseau est une initiative privée émanant d'hommes d'affaires togolais soucieux de travailler aux côtés du gouvernement pour lutter contre la pauvreté et assurer une reprise économique rapide au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.