96,25% des enseignants ont touché leurs primes

05/03/2012
96,25% des enseignants ont touché leurs primes

21.520 enseignants ont d’ores et déjà touché leurs primes sur les salaires, ce qui représente 96,25% de la corporation. Pour les 806 fonctionnaires restants, l' « insuffisance de renseignements n'a pas permis de confirmer leur identité; des vérifications sont en cours en vue d'apporter des solutions à cette situation", indique un communiqué publié lundi par les ministères de l’Enseignement primaire et secondaire et de l'Enseignement technique

Le texte précise que tous les enseignants bénéficieront de leurs primes à la fin du mois de mars. 

Une décision qui a entraîné l’annulation du mot d’ordre de grève lancé par certains syndicats.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver et choisir le bon restaurant à Lomé

Tech & Web

Vous cherchez un restaurant où aller dîner à Lomé, mais aussi une pizzeria ou une pâtisserie, pas de problème, une nouvelle appli est disponible.

Poursuite de l’instruction

Justice

Pascal Bodjona, un ancien ministre, a quitté samedi la prison de Tsévié après 18 mois de détention préventive dans le cadre d’une affaire d’escroquerie.

Plus de 100 cas de méningite

Santé

Le ministre de la Santé, Moustapha Mijiyawa, s’est rendu samedi dans la Préfecture de Dankpen ou sévit une épidémie de méningite cérébrospinale d’origine bactérienne.

Concevez la meilleure appli

Tech & Web

Un concours d'applications a été lancé en septembre par le ministère de l'Economie numérique. Les candidats développeurs disposent encore de quelques jours pour participer.