96,25% des enseignants ont touché leurs primes

05/03/2012
96,25% des enseignants ont touché leurs primes

21.520 enseignants ont d’ores et déjà touché leurs primes sur les salaires, ce qui représente 96,25% de la corporation. Pour les 806 fonctionnaires restants, l' « insuffisance de renseignements n'a pas permis de confirmer leur identité; des vérifications sont en cours en vue d'apporter des solutions à cette situation", indique un communiqué publié lundi par les ministères de l’Enseignement primaire et secondaire et de l'Enseignement technique

Le texte précise que tous les enseignants bénéficieront de leurs primes à la fin du mois de mars. 

Une décision qui a entraîné l’annulation du mot d’ordre de grève lancé par certains syndicats.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

‘Aux Eperviers, toutes la nation togolaise dit courage'

Sport

Le ministre des Sports, Guy Lorenzo, a indiqué mardi que toutes les dispositions pratiques avaient été prises pour assurer le déplacement et le séjour des Eperviers à Djibouti.

Le Togo s’applique

Tech & Web

Le ministère des Postes et de l’Economie Numérique lance le 1er Septembre, ‘Apps Togo’,  le premier concours pour la création de la meilleure application.

On compte sur vous

Sport

Les 22 athlètes togolais engagés pour les XIe Jeux africains (4-19 septembre) ont quitté Lomé lundi, direction Brazzaville. 

Asky : Paris, Beyrouth et Jo'burg en ligne de mire

Économie

Créée il y a 5 ans, la compagnie aérienne Asky, dont le siège est à Lomé, affiche de nouvelles ambitions en Afrique, mais plus uniquement.