96,25% des enseignants ont touché leurs primes

05/03/2012
96,25% des enseignants ont touché leurs primes

21.520 enseignants ont d’ores et déjà touché leurs primes sur les salaires, ce qui représente 96,25% de la corporation. Pour les 806 fonctionnaires restants, l' « insuffisance de renseignements n'a pas permis de confirmer leur identité; des vérifications sont en cours en vue d'apporter des solutions à cette situation", indique un communiqué publié lundi par les ministères de l’Enseignement primaire et secondaire et de l'Enseignement technique

Le texte précise que tous les enseignants bénéficieront de leurs primes à la fin du mois de mars. 

Une décision qui a entraîné l’annulation du mot d’ordre de grève lancé par certains syndicats.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Garder l’espoir

Santé

Une association franco-togolaise veut installer à Lomé une unité pilote pour soigner et accompagner les enfants atteints d'un cancer.

La Chine et le Togo ont un ennemi commun

Santé

Fort heureusement, le Togo n’a pas été touché par l’épidémie d’Ebola. Sa politique de prévention a sans doute été payante même si il doit rester sur ses gardes.

S'informer, se faire une opinion

Politique

La section France du parti UNIR (majorité présidentielle) organise samedi une conférence sur l’actualité politique au Togo. 

Le Togo se félicite de la décision de l’UA

Union Africaine

Les islamistes nigérians de Boko Haram sont devenus une menace pour la sécurité de tout le continent africain et nécessitent une réponse collective.