96,25% des enseignants ont touché leurs primes

05/03/2012
96,25% des enseignants ont touché leurs primes

21.520 enseignants ont d’ores et déjà touché leurs primes sur les salaires, ce qui représente 96,25% de la corporation. Pour les 806 fonctionnaires restants, l' « insuffisance de renseignements n'a pas permis de confirmer leur identité; des vérifications sont en cours en vue d'apporter des solutions à cette situation", indique un communiqué publié lundi par les ministères de l’Enseignement primaire et secondaire et de l'Enseignement technique

Le texte précise que tous les enseignants bénéficieront de leurs primes à la fin du mois de mars. 

Une décision qui a entraîné l’annulation du mot d’ordre de grève lancé par certains syndicats.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Anges attendu au tournant

Sport

La 14e journée du championnat de D1 se déroulera dimanche. Le leader au classement, Anges de Notsè, effectuera le déplacement à Sokodé pour y affronter Sémassi.

Chaude ambiance à la FTF

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) est secouée par une énième crise. L’ancien président de la Fédé, Tata Avlessi, s’oppose à son successeur, Gabriel Améyi,

Nouvelles sources de financement

Santé

Comment trouver de l’argent localement pour développer le système de santé et mettre en place une couverture universelle ?

La police traque les criminels

Faits divers

La police vient de mettre la main sur un violeur en série. Dambé Darkoi, un Togolais de 30 ans, a été présenté mercredi à la presse. Ce conducteur de taxi-moto est accusé de plusieurs viols d’après les plaintes déposées par les victimes.