96,25% des enseignants ont touché leurs primes

05/03/2012
96,25% des enseignants ont touché leurs primes

21.520 enseignants ont d’ores et déjà touché leurs primes sur les salaires, ce qui représente 96,25% de la corporation. Pour les 806 fonctionnaires restants, l' « insuffisance de renseignements n'a pas permis de confirmer leur identité; des vérifications sont en cours en vue d'apporter des solutions à cette situation", indique un communiqué publié lundi par les ministères de l’Enseignement primaire et secondaire et de l'Enseignement technique

Le texte précise que tous les enseignants bénéficieront de leurs primes à la fin du mois de mars. 

Une décision qui a entraîné l’annulation du mot d’ordre de grève lancé par certains syndicats.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La Chine plus présente que jamais en Afrique

Coopération

La 6e conférence ministérielle du Forum sur la coopération sino-africaine se tiendra dans quelques mois. La date n’a pas encore été annoncée.

Tom Saintfiet à la manoeuvre

Sport

Le Belge Tom Saintfiet, nouvel entraîneur des Eperviers, a annoncé jeudi la composition de l’équipe qui affrontera le 14 juin prochain à Lomé le Liberia dans le cadre du premier match des éliminatoires de la CAN 2017.

Insécurité alimentaire : importants progrès du Togo

Développement

Selon le dernier rapport sur l’insécurité alimentaire dans le monde publié mercredi par l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), le Togo a fait d'énormes progrès depuis 10 ans.

Les Etats-Unis financent la construction d'un dispensaire

Santé

La première pierre du nouveau dispensaire d’Amoutiévé a été posée mardi par l'ambassadeur américain au Togo. Coût du projet : 300 millions de Fcfa.