A l’UL, on laisse sécher la peinture

21/10/2017
A l’UL, on laisse sécher la peinture

Gros travaux de modernisation

La faute aux peintres, plombiers, électriciens et autres paysagistes. Les travaux d’envergure à l’université de Lomé (UL) ne seront pas achevés pour la rentrée universitaire prévue le 23 octobre. Le coup, le président de l’établissement public Komlan Dodzi Kokoroko a annoncé un report d’une semaine. Le temps de terminer le chantier.

L’Etat a consacré d’importants moyens à la modernisation de l’UL : amphis, salles de TD, laboratoires, bibliothèque …

Certes, il faudrait encore davantage d’argent, mais c’est une étape prometteuse pour faire de cette université un pôle de savoir et d’excellence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.