A l’UL, on laisse sécher la peinture

21/10/2017
A l’UL, on laisse sécher la peinture

Gros travaux de modernisation

La faute aux peintres, plombiers, électriciens et autres paysagistes. Les travaux d’envergure à l’université de Lomé (UL) ne seront pas achevés pour la rentrée universitaire prévue le 23 octobre. Le coup, le président de l’établissement public Komlan Dodzi Kokoroko a annoncé un report d’une semaine. Le temps de terminer le chantier.

L’Etat a consacré d’importants moyens à la modernisation de l’UL : amphis, salles de TD, laboratoires, bibliothèque …

Certes, il faudrait encore davantage d’argent, mais c’est une étape prometteuse pour faire de cette université un pôle de savoir et d’excellence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).