Accès à une meilleure connaissance

05/05/2014
Accès à une meilleure connaissance

Création de fondations, actions humanitaires, discrimination positive. La plupart des grands Groupes internationaux font du volet social une priorité pour améliorer ou renforcer leur image.

Maersk, leader mondial du transport maritime conteneurisé, présent au Togo depuis 28 ans, a décidé d’apporter son soutien à l’éducation. Son directeur local, Kevin Taylor, a offert lundi des ordinateurs au Lycée du ‘2 février’ d’Agbalépédo de Lomé.

M. Taylor a souligné que l’ambition du Groupe était d’investir dans l’éducation et en particulier dans les nouvelles technologies pour contribuer à combler le gap numérique et à donner accès aux connaissances via internet.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.