Accès à une meilleure connaissance

05/05/2014
Accès à une meilleure connaissance

Création de fondations, actions humanitaires, discrimination positive. La plupart des grands Groupes internationaux font du volet social une priorité pour améliorer ou renforcer leur image.

Maersk, leader mondial du transport maritime conteneurisé, présent au Togo depuis 28 ans, a décidé d’apporter son soutien à l’éducation. Son directeur local, Kevin Taylor, a offert lundi des ordinateurs au Lycée du ‘2 février’ d’Agbalépédo de Lomé.

M. Taylor a souligné que l’ambition du Groupe était d’investir dans l’éducation et en particulier dans les nouvelles technologies pour contribuer à combler le gap numérique et à donner accès aux connaissances via internet.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.