Accès à une meilleure connaissance

05/05/2014
Accès à une meilleure connaissance

Création de fondations, actions humanitaires, discrimination positive. La plupart des grands Groupes internationaux font du volet social une priorité pour améliorer ou renforcer leur image.

Maersk, leader mondial du transport maritime conteneurisé, présent au Togo depuis 28 ans, a décidé d’apporter son soutien à l’éducation. Son directeur local, Kevin Taylor, a offert lundi des ordinateurs au Lycée du ‘2 février’ d’Agbalépédo de Lomé.

M. Taylor a souligné que l’ambition du Groupe était d’investir dans l’éducation et en particulier dans les nouvelles technologies pour contribuer à combler le gap numérique et à donner accès aux connaissances via internet.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.