Accès à une meilleure connaissance

05/05/2014
Accès à une meilleure connaissance

Création de fondations, actions humanitaires, discrimination positive. La plupart des grands Groupes internationaux font du volet social une priorité pour améliorer ou renforcer leur image.

Maersk, leader mondial du transport maritime conteneurisé, présent au Togo depuis 28 ans, a décidé d’apporter son soutien à l’éducation. Son directeur local, Kevin Taylor, a offert lundi des ordinateurs au Lycée du ‘2 février’ d’Agbalépédo de Lomé.

M. Taylor a souligné que l’ambition du Groupe était d’investir dans l’éducation et en particulier dans les nouvelles technologies pour contribuer à combler le gap numérique et à donner accès aux connaissances via internet.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.