Adou Sébou est sorti du commissariat

21/12/2011
Adou Sébou est sorti du commissariat

Interpellé mardi à proximité du campus de l’université de Lomé, Adou Sébou (photo), à la tête d’une organisation estudiantine, le Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais (MEET), a été libéré au bout de quelques heures.

La police lui reprochait d’avoir voulu organiser une assemblée générale dans l’enceinte de la faculté fermée administrativement depuis quelques jours.

Le Togo a connu ces dernières semaines une agitation dans les rangs des étudiants qui protestent contre certaines dispositions contenues dans le nouveau régime d’octroi des bourses.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.