Adou Sébou est sorti du commissariat

21/12/2011
Adou Sébou est sorti du commissariat

Interpellé mardi à proximité du campus de l’université de Lomé, Adou Sébou (photo), à la tête d’une organisation estudiantine, le Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais (MEET), a été libéré au bout de quelques heures.

La police lui reprochait d’avoir voulu organiser une assemblée générale dans l’enceinte de la faculté fermée administrativement depuis quelques jours.

Le Togo a connu ces dernières semaines une agitation dans les rangs des étudiants qui protestent contre certaines dispositions contenues dans le nouveau régime d’octroi des bourses.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.