Agitation stérile

14/02/2014
Agitation stérile

Les animateurs du Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant Togolais (MEET) jouent la provocation. Après les incidents survenus jeudi sur le campus à la suite de l’interdiction de leur assemblée générale par l’administration de l’Université de Lomé, les mêmes se sont regroupés dans la matinée provoquant une nouvelle intervention de la police.

Le responsable de cette petite association estudiantine, Kondo Komlavi, a été interpellé.

Les diverses associations d’étudiants ont toute liberté de se réunir en meeting ou en assemblée à condition de ne pas entraver le déroulement des cours.

LE MEET entend s’opposer aux nouvelles modalités d’attribution des bourses et des aides basées sur le mérite. Il peut le faire de manière pacifique, par le dialogue. Mais ce n’est pas, semble-t-il, la stratégie privilégiée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.