Aimes va bénéficier de l'appui de l'université de Kara

06/07/2016
Aimes va bénéficier de l'appui de l'université de Kara

Formation bénéfique pour les deux parties signataires

Aimes-Afrique et l’Université de Kara (UK) ont scellé mercredi une convention de partenariat pour la mise en œuvre du programme de transformation de l’économie rurale lancée par l’ONG dans les secteurs de la santé, de l’éducation, de l’environnement et de l’assainissement, de l’agriculture et des activités génératrices de revenus etc.

Des étudiants et des chercheurs seront chargés d’aider l’association à développer différents programmes

Créée il y a 10 ans par l’interniste Michel Kodom, ‘Aimes Afrique’ a à son actif plus de 300 missions médico-chirurgicales humanitaires dans 10 pays et près de 17.000 interventions chirurgicales gratuites. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).