Aimes va bénéficier de l'appui de l'université de Kara

06/07/2016
Aimes va bénéficier de l'appui de l'université de Kara

Formation bénéfique pour les deux parties signataires

Aimes-Afrique et l’Université de Kara (UK) ont scellé mercredi une convention de partenariat pour la mise en œuvre du programme de transformation de l’économie rurale lancée par l’ONG dans les secteurs de la santé, de l’éducation, de l’environnement et de l’assainissement, de l’agriculture et des activités génératrices de revenus etc.

Des étudiants et des chercheurs seront chargés d’aider l’association à développer différents programmes

Créée il y a 10 ans par l’interniste Michel Kodom, ‘Aimes Afrique’ a à son actif plus de 300 missions médico-chirurgicales humanitaires dans 10 pays et près de 17.000 interventions chirurgicales gratuites. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines. 

Billetterie nouvelle génération

Tech & Web

Le Togolais Micheal Brice vient de lancer une application de billetterie sur 7 pays d’Afrique (Bénin, Côte d'ivoire, Gabon,  Burkina-Faso, Sénégal, Cameroun et Togo).

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité.