Anselme Sinandaré Gouyano a été inhumé

25/04/2013
Anselme Sinandaré Gouyano a été inhumé

Anselme Sinandaré Gouyano, le jeune de 12 ans, tué par la police le 15 avril dernier à Dapaong lors d’une manifestation, a été inhumé jeudi au cimentière catholique de cette ville. Une messe a été célébrée juste avant par l’évêque de Dapaong, Jacques Agnilonda, en présence de plusieurs membres du gouvernement, dont celui de la Sécurité, Yark Damehane. Une délégation de la Synergie des travailleurs du Togo, un groupement de syndicats, à l’origine d’un mot d’ordre de grève qui a dégénéré en manifestations d’écoliers, était également à l’église.

Les établissements scolaires de la ville avaient fermé leur porte jeudi pour permettre aux élèves de rendre un dernier hommage à leur camarade.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.