Anselme Sinandaré Gouyano a été inhumé

25/04/2013
Anselme Sinandaré Gouyano a été inhumé

Anselme Sinandaré Gouyano, le jeune de 12 ans, tué par la police le 15 avril dernier à Dapaong lors d’une manifestation, a été inhumé jeudi au cimentière catholique de cette ville. Une messe a été célébrée juste avant par l’évêque de Dapaong, Jacques Agnilonda, en présence de plusieurs membres du gouvernement, dont celui de la Sécurité, Yark Damehane. Une délégation de la Synergie des travailleurs du Togo, un groupement de syndicats, à l’origine d’un mot d’ordre de grève qui a dégénéré en manifestations d’écoliers, était également à l’église.

Les établissements scolaires de la ville avaient fermé leur porte jeudi pour permettre aux élèves de rendre un dernier hommage à leur camarade.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.