Anselme Sinandaré Gouyano a été inhumé

25/04/2013
Anselme Sinandaré Gouyano a été inhumé

Anselme Sinandaré Gouyano, le jeune de 12 ans, tué par la police le 15 avril dernier à Dapaong lors d’une manifestation, a été inhumé jeudi au cimentière catholique de cette ville. Une messe a été célébrée juste avant par l’évêque de Dapaong, Jacques Agnilonda, en présence de plusieurs membres du gouvernement, dont celui de la Sécurité, Yark Damehane. Une délégation de la Synergie des travailleurs du Togo, un groupement de syndicats, à l’origine d’un mot d’ordre de grève qui a dégénéré en manifestations d’écoliers, était également à l’église.

Les établissements scolaires de la ville avaient fermé leur porte jeudi pour permettre aux élèves de rendre un dernier hommage à leur camarade.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.