« Axer l'enseignement sur la compétence et la transparence »

12/11/2008
« Axer l'enseignement sur la compétence et la transparence »

Les inspecteurs et conseillers pédagogiques des enseignements primaires et secondaires se retrouvent depuis mardi à l'Ecole Nationale des Instituteurs (ENI) à Notsè pour leur troisième Assemblée générale annuelle. L'ambition de ces responsables est de planifier une stratégie de l'enseignement basée sur les résultats.

A l'ouverture des travaux, le ministre des Enseignements primaires et secondaires, Yves Madaw Nagou (photo), a souhaité « axer l'enseignement sur la compétence et la transparence pour garantir les mêmes chances de réussite à tous les élèves ».Cette réunion est organisée avec l'appui financier de l'Unicef, Aide et Action et Plan Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.