« Axer l'enseignement sur la compétence et la transparence »

12/11/2008
« Axer l'enseignement sur la compétence et la transparence »

Les inspecteurs et conseillers pédagogiques des enseignements primaires et secondaires se retrouvent depuis mardi à l'Ecole Nationale des Instituteurs (ENI) à Notsè pour leur troisième Assemblée générale annuelle. L'ambition de ces responsables est de planifier une stratégie de l'enseignement basée sur les résultats.

A l'ouverture des travaux, le ministre des Enseignements primaires et secondaires, Yves Madaw Nagou (photo), a souhaité « axer l'enseignement sur la compétence et la transparence pour garantir les mêmes chances de réussite à tous les élèves ».Cette réunion est organisée avec l'appui financier de l'Unicef, Aide et Action et Plan Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.