« Axer l'enseignement sur la compétence et la transparence »

12/11/2008
« Axer l'enseignement sur la compétence et la transparence »

Les inspecteurs et conseillers pédagogiques des enseignements primaires et secondaires se retrouvent depuis mardi à l'Ecole Nationale des Instituteurs (ENI) à Notsè pour leur troisième Assemblée générale annuelle. L'ambition de ces responsables est de planifier une stratégie de l'enseignement basée sur les résultats.

A l'ouverture des travaux, le ministre des Enseignements primaires et secondaires, Yves Madaw Nagou (photo), a souhaité « axer l'enseignement sur la compétence et la transparence pour garantir les mêmes chances de réussite à tous les élèves ».Cette réunion est organisée avec l'appui financier de l'Unicef, Aide et Action et Plan Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.