« Axer l'enseignement sur la compétence et la transparence »

12/11/2008
« Axer l'enseignement sur la compétence et la transparence »

Les inspecteurs et conseillers pédagogiques des enseignements primaires et secondaires se retrouvent depuis mardi à l'Ecole Nationale des Instituteurs (ENI) à Notsè pour leur troisième Assemblée générale annuelle. L'ambition de ces responsables est de planifier une stratégie de l'enseignement basée sur les résultats.

A l'ouverture des travaux, le ministre des Enseignements primaires et secondaires, Yves Madaw Nagou (photo), a souhaité « axer l'enseignement sur la compétence et la transparence pour garantir les mêmes chances de réussite à tous les élèves ».Cette réunion est organisée avec l'appui financier de l'Unicef, Aide et Action et Plan Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.