« Axer l'enseignement sur la compétence et la transparence »

12/11/2008
« Axer l'enseignement sur la compétence et la transparence »

Les inspecteurs et conseillers pédagogiques des enseignements primaires et secondaires se retrouvent depuis mardi à l'Ecole Nationale des Instituteurs (ENI) à Notsè pour leur troisième Assemblée générale annuelle. L'ambition de ces responsables est de planifier une stratégie de l'enseignement basée sur les résultats.

A l'ouverture des travaux, le ministre des Enseignements primaires et secondaires, Yves Madaw Nagou (photo), a souhaité « axer l'enseignement sur la compétence et la transparence pour garantir les mêmes chances de réussite à tous les élèves ».Cette réunion est organisée avec l'appui financier de l'Unicef, Aide et Action et Plan Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.