Bacheliers : les universités marocaines ouvrent leurs portes

23/07/2015
Bacheliers : les universités marocaines ouvrent leurs portes

La ville de Rabat

Les titulaires d’une mention très bien ou bien au Bac auront peut-être la chance de démarrer leurs études supérieures dans une université marocaine. Le royaume a annoncé l’octroi d’un certain nombre de bourses aux plus méritants.

Les candidatures sont à adresser au plus tard le 24 juillet 2015 à la Direction des bourses et stages (DBS) à Lomé.

Les dossiers doivent contenir une copie de l’acte de naissance, une copie du certificat de nationalité, une copie du relevé de notes du BAC-1 et une copie du relevé de notes du BAC-2 ainsi qu’une lettre de motivation.

Aucune détail n’a été donné sur le nombre de bourses accordées, sur les filières et sur les établissements qui participent à ce programme au Maroc.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.