Bodjona : « L'éducation est au cœur de ses actions prioritaires du président »

13/10/2008
Bodjona : « L'éducation est au cœur de ses actions prioritaires du président »

Une semaine après la rentrée des classes marquée par la gratuité dans le préscolaire et dans le primaire, les populations de la préfecture de la Kozah ont organisé samedi, rassemblement pour remercier les autorités. Enseignants, parents d'élèves élèves et autorités administratives se sont retrouvés au Palais des congrès de Kara pour témoigner leur gratitude au président de la république et au gouvernement.

Le gouvernement qui était représenté par le ministre de la l'Administration territoriale et de la décentralisation, Pascal Bodjona. Ce dernier a expliqué le bien fondé des mesures d'urgence prises par le gouvernement au Togo.

« La suppression des frais de scolarité répond parfaitement au programme de société initié par le chef de l'Etat qui a placé l'éducation au cŒur de ses actions prioritaires » a déclaré M. Bodjona qui n'a pas manqué d'exhorter les élèves à « saisir cette opportunité pour redoubler d'effort à l'école ».

A la fin de la rencontre, les meilleurs élèves de la préfecture, ont été récompensés.      

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.