Bonnes vacances !

08/07/2016
Bonnes vacances !

Les parents devront occuper leurs chers bambins

Les vacances scolaires ont débuté vendredi pour près de 3 mois. La rentrée est prévue le 26 septembre.

Si pour les intéressés, c’est la meilleure nouvelle, pour leurs parents en revanche, cette longue période de oisiveté est un casse-tête. Comment occuper les bambins.

Certains ont opté – en fonction de leur âge - pour des petits jobs, d’autres pour une formation sportive ou un stage dans une entreprise.

L’année scolaire s’est déroulée sans problèmes particuliers. Grâce au dialogue instauré par le gouvernement avec les enseignants, aucun mouvement de grève n’a été observé.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.