Bourses d'étude en France

13/01/2013
Bourses d'étude en France

Le Service de coopération et d’action culturelle (SCAC) de l’ambassade de France au Togo a lancé la campagne de bourses universitaires pour l’année 2013-2014. Elles concernent les cycles Master 2, grandes écoles et Doctorats.

Les critères d’éligibilité sont les suivants : être de nationalité togolaise, âgé de moins de 30 ans au 31/12/2013 ; être titulaire au minimum d’un master 1 pour les bourses de master 2 ou de grandes écoles et d’un master 2 pour les études de Doctorat avec une note minimale de 12 obtenue lors de l’obtention du diplôme 

Le SCAC octroie chaque année des bourses d’études en France aux meilleurs étudiants togolais.

En photo : l’université Paris-Sorbonne 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.