Bourses d’études en France pour 10 étudiants

27/05/2014
Bourses d’études en France pour 10 étudiants

La Place de la Panthéon à Paris où se trouve la Sorbonne

Le Service de coopération et d’action culturelle (SCAC) a octroyé des bourses d’étude en France (Master et Doctorat) à 10 étudiants togolais* au terme d’une sélection rigoureuse. 350 dossiers avaient été déposés et 30 finalement retenus.

L’ambassade de France au Togo accorde chaque année des bourses à des étudiants dont les résultats sont excellents.

Voici la liste des bénéficiaires communiquée par l’ambassade de France

Avumadi Akouvi Massan Duanyawo, Assilatahoun Komlan, Agbedjinou Komlan Tsoménéfa, Karamoa Paloukoussoukou, Hounkpe Francis, Kataka Hégra bèdeba, Gbedahou dodji, Baite Yaovi Edem, Keleki Mazamaesso, Boukari Biatobassi Yassere.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.