Bourses et allocations diverses seront acquittées en mai

24/04/2013
Bourses et allocations diverses seront acquittées en mai

Le Haut Conseil de coordination des associations et mouvements estudiantins (HACAME) a indiqué mercredi que les "anciens étudiants" pourraient toucher leurs allocations et leurs bourses au plus tard le 15 mai.

Les responsables du retard seraient les établissements universitaires eux-mêmes qui n’auraient pas fourni à temps les résultats à la Commission d’étude et d’attribution des bourses.

«Depuis la semaine passée, on nous a certifié que les résultats de l’année académique passée étaient en train de parvenir à la Commission », a précisé Yacoubou Tiankpa (photo), le président du HACAME qui a invité les étudiants à ne pas adopter de positions extrêmes.

Une réponse au Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais(MEET) qui avait menacé mardi de déclencher une grève pour obtenir le paiement des subventions.

* Le terme "anciens étudiants" au Togo désigne ceux qui on dépassé le cap de la 1ère année

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.