Bourses et allocations diverses seront acquittées en mai

24/04/2013
Bourses et allocations diverses seront acquittées en mai

Le Haut Conseil de coordination des associations et mouvements estudiantins (HACAME) a indiqué mercredi que les "anciens étudiants" pourraient toucher leurs allocations et leurs bourses au plus tard le 15 mai.

Les responsables du retard seraient les établissements universitaires eux-mêmes qui n’auraient pas fourni à temps les résultats à la Commission d’étude et d’attribution des bourses.

«Depuis la semaine passée, on nous a certifié que les résultats de l’année académique passée étaient en train de parvenir à la Commission », a précisé Yacoubou Tiankpa (photo), le président du HACAME qui a invité les étudiants à ne pas adopter de positions extrêmes.

Une réponse au Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais(MEET) qui avait menacé mardi de déclencher une grève pour obtenir le paiement des subventions.

* Le terme "anciens étudiants" au Togo désigne ceux qui on dépassé le cap de la 1ère année

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.