Bourses et allocations diverses seront acquittées en mai

24/04/2013
Bourses et allocations diverses seront acquittées en mai

Le Haut Conseil de coordination des associations et mouvements estudiantins (HACAME) a indiqué mercredi que les "anciens étudiants" pourraient toucher leurs allocations et leurs bourses au plus tard le 15 mai.

Les responsables du retard seraient les établissements universitaires eux-mêmes qui n’auraient pas fourni à temps les résultats à la Commission d’étude et d’attribution des bourses.

«Depuis la semaine passée, on nous a certifié que les résultats de l’année académique passée étaient en train de parvenir à la Commission », a précisé Yacoubou Tiankpa (photo), le président du HACAME qui a invité les étudiants à ne pas adopter de positions extrêmes.

Une réponse au Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais(MEET) qui avait menacé mardi de déclencher une grève pour obtenir le paiement des subventions.

* Le terme "anciens étudiants" au Togo désigne ceux qui on dépassé le cap de la 1ère année

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.