Bourses et allocations diverses seront acquittées en mai

24/04/2013
Bourses et allocations diverses seront acquittées en mai

Le Haut Conseil de coordination des associations et mouvements estudiantins (HACAME) a indiqué mercredi que les "anciens étudiants" pourraient toucher leurs allocations et leurs bourses au plus tard le 15 mai.

Les responsables du retard seraient les établissements universitaires eux-mêmes qui n’auraient pas fourni à temps les résultats à la Commission d’étude et d’attribution des bourses.

«Depuis la semaine passée, on nous a certifié que les résultats de l’année académique passée étaient en train de parvenir à la Commission », a précisé Yacoubou Tiankpa (photo), le président du HACAME qui a invité les étudiants à ne pas adopter de positions extrêmes.

Une réponse au Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais(MEET) qui avait menacé mardi de déclencher une grève pour obtenir le paiement des subventions.

* Le terme "anciens étudiants" au Togo désigne ceux qui on dépassé le cap de la 1ère année

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.