Bourses pour la Roumanie

10/01/2011
 Bourses pour la Roumanie

La Roumanie propose 85 bourses d’études universitaires/postuniversitaires pour l’année académique 2011-2012 à des postulants non membres de l’Union européenne. Le Togo est bénéficiaire de ce programme.
Les bourses couvrent les frais de scolarité, ceux de logement, et une aide financière, à l’exclusion des frais de transport aérien.
Les candidats doivent s’adresser directement aux missions diplomatiques roumaines accréditées dans leurs pays d’origine. Pour le Togo, les demandes d’information peuvent être effectuées auprès au Consulat honoraire de Roumanie à Lomé.
La date limite d’enregistrement des dossiers est fixée au 15 avril 2011.
Il est important de signaler que la langue universitaire est le roumain ; les étudiants pourront bénéficier d’une formation préalable d’un an pour se familiariser.

Pour plus d’information, accédez au site du ministère roumain des Affaires étrangères
Mail du Consulat honoraire de Roumaine au Togo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.