C'est la rentrée !

28/09/2015
C'est la rentrée !

Investissements importants dans le primaire et le secondaire

Plus de 2 millions d’élèves ont effectué leur rentrée lundi après 3 mois de vacances. Gouvernement et syndicats d’enseignants ont tout mis en œuvre pour que la reprise s’effectue dans les meilleures conditions.

Des moyens supplémentaires ont été débloqués pour améliorer les conditions de travail et d’éducation.

Le ministre des Enseignements primaire et secondaire, Paalamwé Tchakpélé, a effectué une tournée de plusieurs établissements à Lomé. 

Le gouvernement a tout fait pour assurer une bonne rentrée des classes en prenant en compte la préoccupation du corps enseignant, en lançant la construction de nouvelles salles de classe et en favorisant le déploiement de professeurs volontaires, a-t-il indiqué.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.