C'est la rentrée !

28/09/2015
C'est la rentrée !

Investissements importants dans le primaire et le secondaire

Plus de 2 millions d’élèves ont effectué leur rentrée lundi après 3 mois de vacances. Gouvernement et syndicats d’enseignants ont tout mis en œuvre pour que la reprise s’effectue dans les meilleures conditions.

Des moyens supplémentaires ont été débloqués pour améliorer les conditions de travail et d’éducation.

Le ministre des Enseignements primaire et secondaire, Paalamwé Tchakpélé, a effectué une tournée de plusieurs établissements à Lomé. 

Le gouvernement a tout fait pour assurer une bonne rentrée des classes en prenant en compte la préoccupation du corps enseignant, en lançant la construction de nouvelles salles de classe et en favorisant le déploiement de professeurs volontaires, a-t-il indiqué.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.