C'est la rentrée !

28/09/2015
C'est la rentrée !

Investissements importants dans le primaire et le secondaire

Plus de 2 millions d’élèves ont effectué leur rentrée lundi après 3 mois de vacances. Gouvernement et syndicats d’enseignants ont tout mis en œuvre pour que la reprise s’effectue dans les meilleures conditions.

Des moyens supplémentaires ont été débloqués pour améliorer les conditions de travail et d’éducation.

Le ministre des Enseignements primaire et secondaire, Paalamwé Tchakpélé, a effectué une tournée de plusieurs établissements à Lomé. 

Le gouvernement a tout fait pour assurer une bonne rentrée des classes en prenant en compte la préoccupation du corps enseignant, en lançant la construction de nouvelles salles de classe et en favorisant le déploiement de professeurs volontaires, a-t-il indiqué.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.