C'est parti pour le Bac 1 !

03/06/2008
C'est parti pour le Bac 1 !

Les épreuves du baccalauréat-première partie ont débuté mardi sur toute l'étendue du territoire.  Au total 46149 candidats tentent d'accéder en classe de terminale à l'issue de cet examen. Le ministre des Enseignements primaires et secondaires assure que les épreuves ont démarré dans de bonnes conditions. Il a effectué tôt ce matin, une tournée dans plusieurs lycées de la capitale où il a prodigué des conseils aux élèves.

"Je vous invite au sérieux et  la concentration" a lancé Yves Madow Nagou aux candidats. Les épreuves prendront fin samedi.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.