C'est parti pour le Bac 1 !

03/06/2008
C'est parti pour le Bac 1 !

Les épreuves du baccalauréat-première partie ont débuté mardi sur toute l'étendue du territoire.  Au total 46149 candidats tentent d'accéder en classe de terminale à l'issue de cet examen. Le ministre des Enseignements primaires et secondaires assure que les épreuves ont démarré dans de bonnes conditions. Il a effectué tôt ce matin, une tournée dans plusieurs lycées de la capitale où il a prodigué des conseils aux élèves.

"Je vous invite au sérieux et  la concentration" a lancé Yves Madow Nagou aux candidats. Les épreuves prendront fin samedi.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.