Cap sur l’orientation

05/04/2016
Cap sur l’orientation

Identifier les meilleures filières

Le 8e Forum de coopération universitaire a s’est ouvert mardi à l’université de Lomé en présence de son président Gbeyassor Komlanvi.

Une vingtaine d’écoles d’enseignement supérieur publiques et privées sont là pour répondre aux questions des lycéens et des étudiants et les orienter.

La Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), l’ANPE (Agence nationale de promotion de l’emploi) et le patronat sont associés à cette manifestation.

Plusieurs tables rondes sont prévues sur le thème de l’orientation, de la problématique université-entreprise, du partenariat enseignement public-privé, de l’entreprenariat, et de la RD.

Le Forum fermera ses portes le 7 avril.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.