Contour Global fait dans le social

08/12/2009
Contour Global fait dans le social

La société américaine Contour Global, qui construit la centrale thermique de Lomé, se lance dans le social.

Elle a financé la construction d’une école de quatre classes dans la capitale et annoncé d’autres initiatives en faveur des plus défavorisés, notamment en milieu rural. Les locaux ont été inaugurés lundi par les ministres de l’Energie et des enseignements primaires et secondaires.

A cette occasion, les officiels ont indiqué que les travaux de la centrale avançaient selon le calendrier prévu. Elle devrait être opérationnelle début 2010 mettant fin au cycle infernal des délestages qui affectent aussi bien les particuliers que les entreprises au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.