Contour Global fait dans le social

08/12/2009
Contour Global fait dans le social

La société américaine Contour Global, qui construit la centrale thermique de Lomé, se lance dans le social.

Elle a financé la construction d’une école de quatre classes dans la capitale et annoncé d’autres initiatives en faveur des plus défavorisés, notamment en milieu rural. Les locaux ont été inaugurés lundi par les ministres de l’Energie et des enseignements primaires et secondaires.

A cette occasion, les officiels ont indiqué que les travaux de la centrale avançaient selon le calendrier prévu. Elle devrait être opérationnelle début 2010 mettant fin au cycle infernal des délestages qui affectent aussi bien les particuliers que les entreprises au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).