Contour Global fait dans le social

08/12/2009
Contour Global fait dans le social

La société américaine Contour Global, qui construit la centrale thermique de Lomé, se lance dans le social.

Elle a financé la construction d’une école de quatre classes dans la capitale et annoncé d’autres initiatives en faveur des plus défavorisés, notamment en milieu rural. Les locaux ont été inaugurés lundi par les ministres de l’Energie et des enseignements primaires et secondaires.

A cette occasion, les officiels ont indiqué que les travaux de la centrale avançaient selon le calendrier prévu. Elle devrait être opérationnelle début 2010 mettant fin au cycle infernal des délestages qui affectent aussi bien les particuliers que les entreprises au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.