Contour Global fait dans le social

08/12/2009
Contour Global fait dans le social

La société américaine Contour Global, qui construit la centrale thermique de Lomé, se lance dans le social.

Elle a financé la construction d’une école de quatre classes dans la capitale et annoncé d’autres initiatives en faveur des plus défavorisés, notamment en milieu rural. Les locaux ont été inaugurés lundi par les ministres de l’Energie et des enseignements primaires et secondaires.

A cette occasion, les officiels ont indiqué que les travaux de la centrale avançaient selon le calendrier prévu. Elle devrait être opérationnelle début 2010 mettant fin au cycle infernal des délestages qui affectent aussi bien les particuliers que les entreprises au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.