Contour Global fait dans le social

08/12/2009
Contour Global fait dans le social

La société américaine Contour Global, qui construit la centrale thermique de Lomé, se lance dans le social.

Elle a financé la construction d’une école de quatre classes dans la capitale et annoncé d’autres initiatives en faveur des plus défavorisés, notamment en milieu rural. Les locaux ont été inaugurés lundi par les ministres de l’Energie et des enseignements primaires et secondaires.

A cette occasion, les officiels ont indiqué que les travaux de la centrale avançaient selon le calendrier prévu. Elle devrait être opérationnelle début 2010 mettant fin au cycle infernal des délestages qui affectent aussi bien les particuliers que les entreprises au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).