Coup de pouce à l’éducation

22/09/2010
Coup de pouce à l’éducation

La « Nouvelle jeunesse pour le soutien au président Faure » (NJSPF) a offert 50.000 cahiers aux élèves de la région des Savanes pour un montant de 20 millions de F cfa.

Noel Depoukn, le président de cette association, a indiqué que le don était destiné aux élèves nécessiteux de tous les établissements d'enseignement primaire et secondaire de la région.

"Notre action s’inscrit dans la vision du chef de l'Etat qui fait de l'éducation l'une des priorités de son second mandat. Nous savons tous que l'éducation est la clé de base qui instruit la jeunesse et lui procure les moyens de se développer. Nous souhaitons donc par ce geste contribuer à former les futurs cadres de notre région", a expliqué M. Dépoukn.

La région des Savanes compte 5 préfectures, 669 établissements d'enseignements primaires, 60 collèges et 14 lycées.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.