Curieuse attitude

24/10/2013
Curieuse attitude

A l’appel de l’Union des syndicats de l’éducation du Togo (USET), plusieurs établissements scolaires de Lomé et de l’intérieur du pays ont été perturbés par un mouvement de grève.

Les élèves ont été priés de rentrer chez eux.

Le porte-parole de l’USET, Atsou Actha Yaovi, affirme que le mouvement a été suivi par 90% des adhérents ; difficile à vérifier.

On peut cependant s’étonner de l’attitude de l’USET. Le gouvernement a, d’une part augmenté le salaire des enseignants et, d’autre part, accepté de payer toute une série de primes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.