Deadline

23/12/2013
Deadline

Tous les étudiants qui ne se seront pas inscrits à l’université de Lomé au plus tard le 31 décembre en seront pour leurs frais. La dynamique n’est pas au rendez-vous. Sur 55.000 dossiers attendus, seulement 8.000 ont été reçus à ce jour. D’ou la décision de l’administration de fixer une date butoir.

Les inscriptions avaient démarré le 16 septembre avec la mise en place d’une plateforme en ligne. Le peu d’engouement s’expliquerait par le fait que certains étudiants ne sont toujours pas en possession des notes de l’année précédente et donc dans l’incertitude pour la suite de leurs études. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.