Deadline

23/12/2013
Deadline

Tous les étudiants qui ne se seront pas inscrits à l’université de Lomé au plus tard le 31 décembre en seront pour leurs frais. La dynamique n’est pas au rendez-vous. Sur 55.000 dossiers attendus, seulement 8.000 ont été reçus à ce jour. D’ou la décision de l’administration de fixer une date butoir.

Les inscriptions avaient démarré le 16 septembre avec la mise en place d’une plateforme en ligne. Le peu d’engouement s’expliquerait par le fait que certains étudiants ne sont toujours pas en possession des notes de l’année précédente et donc dans l’incertitude pour la suite de leurs études. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.