Début des épreuves du BEPC

01/06/2010
Début des épreuves du BEPC

Les examens du BEPC ont débuté mardi au Togo pour 82.274 candidats avec les épreuves écrites. Il sont 1% de moins que l’année dernière, selon les services de l’éducation.
La ministre des Enseignements primaire et secondaire, Bernadette Balouki-Lékézim a effectué dans la matinée à Lomé une visite de plusieurs centres où se déroulent les épreuves Elle a encouragé les élèves à donner le meilleur d’eux-mêmes pour obtenir le diplôme.
« Nous avons pris toutes les dispositions pour que l'examen se déroule dans de bonnes conditions", a déclaré MmeBalouki-Lékézim.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies