Début des épreuves du BEPC

01/06/2010
Début des épreuves du BEPC

Les examens du BEPC ont débuté mardi au Togo pour 82.274 candidats avec les épreuves écrites. Il sont 1% de moins que l’année dernière, selon les services de l’éducation.
La ministre des Enseignements primaire et secondaire, Bernadette Balouki-Lékézim a effectué dans la matinée à Lomé une visite de plusieurs centres où se déroulent les épreuves Elle a encouragé les élèves à donner le meilleur d’eux-mêmes pour obtenir le diplôme.
« Nous avons pris toutes les dispositions pour que l'examen se déroule dans de bonnes conditions", a déclaré MmeBalouki-Lékézim.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.