Début des épreuves du BEPC

01/06/2010
Début des épreuves du BEPC

Les examens du BEPC ont débuté mardi au Togo pour 82.274 candidats avec les épreuves écrites. Il sont 1% de moins que l’année dernière, selon les services de l’éducation.
La ministre des Enseignements primaire et secondaire, Bernadette Balouki-Lékézim a effectué dans la matinée à Lomé une visite de plusieurs centres où se déroulent les épreuves Elle a encouragé les élèves à donner le meilleur d’eux-mêmes pour obtenir le diplôme.
« Nous avons pris toutes les dispositions pour que l'examen se déroule dans de bonnes conditions", a déclaré MmeBalouki-Lékézim.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.