Des fournitures scolaires pour les élèves du Moyen-Mono

19/10/2014
Des fournitures scolaires pour les élèves du Moyen-Mono

Le ministre de la Planification remet les kits aux élèves

Le président Faure Gnassingbé a offert samedi des kits scolaires à plusieurs milliers d’élèves issus de 6 cantons de la préfecture du Moyen-Mono (Katomé, Ahassomé, Saligbé, Kpékplémé, Tado et
Tohoun)

 Les fournitures ont été remises par le ministre de la Planification Mawussi Djossou Sémodji et par Victor Sossou, un responsable local, aux directeurs des écoles.

 Ce n’est pas la première fois que le chef de l’Etat aide les familles démunies en milieu rural. Des initiatives similaires se sont déroulées au moment de la rentrée scolaire, fin septembre et se poursuivront dans les semaines à venir.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.