Des fournitures scolaires pour les élèves du Moyen-Mono

19/10/2014
Des fournitures scolaires pour les élèves du Moyen-Mono

Le ministre de la Planification remet les kits aux élèves

Le président Faure Gnassingbé a offert samedi des kits scolaires à plusieurs milliers d’élèves issus de 6 cantons de la préfecture du Moyen-Mono (Katomé, Ahassomé, Saligbé, Kpékplémé, Tado et
Tohoun)

 Les fournitures ont été remises par le ministre de la Planification Mawussi Djossou Sémodji et par Victor Sossou, un responsable local, aux directeurs des écoles.

 Ce n’est pas la première fois que le chef de l’Etat aide les familles démunies en milieu rural. Des initiatives similaires se sont déroulées au moment de la rentrée scolaire, fin septembre et se poursuivront dans les semaines à venir.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.