Des hommes armés s’en prennent à un CEG

11/04/2013
Des hommes armés s’en prennent à un CEG

Des individus cagoulés munis de machettes ont tenté jeudi de chasser les enseignants du CEG d’Hangoumé (Préfecture des Lacs) qui étaient en plein cours.

Un incident grave qui intervient alors que se déroule une grève lancée à l’initiative de la Synergie des travailleurs du Togo (STT), débrayage qui n’est pas soutenu par les 6 grandes centrales syndicales du Togo.

Pour le ministère des Enseignements primaire, secondaire et de l'Alphabétisation, cet acte n’a rien à voir avec le combat syndical, mais s’apparente à une action politique violente qui doit être condamnée.

Photo : archive

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.