Des milliers de corans arrivent au Togo

30/11/2010
Des milliers de corans arrivent au Togo

Plusieurs milliers de corans ont été offerts au Centre islamique Ibn Taymiyyeh du Togo, rapporte mardi le quotidien en arabe de Dubaï, « Al-Khalij ». Un don de l’association de Dar-ol-Bir.
Les exemplaires du livre sacré sont destinés aux étudiants et aux professeurs pour « mieux comprendre et intégrer les préceptes de l’Islam ».
Cité par le journal, Yusuf Al-Yatim, le vice président de l’association explique que cette démarche s’inscrit dans la volonté de l’ONG « de ne ménager aucun effort pour servir la saint coran ».
« En coopération avec l’Office islamique pour les oeuvres charitables de Dubaï, les copies du coran seront distribués dans les mosquées, les écoles et les centres de recherche sur la religion », a-t-il ajouté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.