Des milliers de corans arrivent au Togo

30/11/2010
Des milliers de corans arrivent au Togo

Plusieurs milliers de corans ont été offerts au Centre islamique Ibn Taymiyyeh du Togo, rapporte mardi le quotidien en arabe de Dubaï, « Al-Khalij ». Un don de l’association de Dar-ol-Bir.
Les exemplaires du livre sacré sont destinés aux étudiants et aux professeurs pour « mieux comprendre et intégrer les préceptes de l’Islam ».
Cité par le journal, Yusuf Al-Yatim, le vice président de l’association explique que cette démarche s’inscrit dans la volonté de l’ONG « de ne ménager aucun effort pour servir la saint coran ».
« En coopération avec l’Office islamique pour les oeuvres charitables de Dubaï, les copies du coran seront distribués dans les mosquées, les écoles et les centres de recherche sur la religion », a-t-il ajouté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.