Devoir de solidarité

09/10/2014
Devoir de solidarité

Bawbady Ago Bazaa (G) et Dédé Ahoéfa Ekoué

A l'occasion de la rentrée scolaire, l’opérateur public Togo Cellulaire distribue des kits et des vivres aux familles d’élèves démunis. Démarrée à Lomé, la campagne se déploie désormais à l’intérieur du pays.

‘Au-delà de notre mission traditionnelle, nous avons un devoir de solidarité. Togo Cellulaire doit participer aux efforts de développement du gouvernement’, explique Bawbady Ago Bazaa, le directeur commercial & Marketing de la société.

La ministre de l’Action sociale, Dédé Ahoéfa Ekoué, juge positive la démarche de l’opérateur.

Les dons sont effectués auprès de l’Agence Nationale de Solidarité et de l’association Bè Notre Communauté (BNC), très active dans le soutien aux enfants en difficulté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.