Devoir de solidarité

09/10/2014
Devoir de solidarité

Bawbady Ago Bazaa (G) et Dédé Ahoéfa Ekoué

A l'occasion de la rentrée scolaire, l’opérateur public Togo Cellulaire distribue des kits et des vivres aux familles d’élèves démunis. Démarrée à Lomé, la campagne se déploie désormais à l’intérieur du pays.

‘Au-delà de notre mission traditionnelle, nous avons un devoir de solidarité. Togo Cellulaire doit participer aux efforts de développement du gouvernement’, explique Bawbady Ago Bazaa, le directeur commercial & Marketing de la société.

La ministre de l’Action sociale, Dédé Ahoéfa Ekoué, juge positive la démarche de l’opérateur.

Les dons sont effectués auprès de l’Agence Nationale de Solidarité et de l’association Bè Notre Communauté (BNC), très active dans le soutien aux enfants en difficulté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.