Devoir de solidarité

09/10/2014
Devoir de solidarité

Bawbady Ago Bazaa (G) et Dédé Ahoéfa Ekoué

A l'occasion de la rentrée scolaire, l’opérateur public Togo Cellulaire distribue des kits et des vivres aux familles d’élèves démunis. Démarrée à Lomé, la campagne se déploie désormais à l’intérieur du pays.

‘Au-delà de notre mission traditionnelle, nous avons un devoir de solidarité. Togo Cellulaire doit participer aux efforts de développement du gouvernement’, explique Bawbady Ago Bazaa, le directeur commercial & Marketing de la société.

La ministre de l’Action sociale, Dédé Ahoéfa Ekoué, juge positive la démarche de l’opérateur.

Les dons sont effectués auprès de l’Agence Nationale de Solidarité et de l’association Bè Notre Communauté (BNC), très active dans le soutien aux enfants en difficulté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.