Devoir de solidarité

09/10/2014
Devoir de solidarité

Bawbady Ago Bazaa (G) et Dédé Ahoéfa Ekoué

A l'occasion de la rentrée scolaire, l’opérateur public Togo Cellulaire distribue des kits et des vivres aux familles d’élèves démunis. Démarrée à Lomé, la campagne se déploie désormais à l’intérieur du pays.

‘Au-delà de notre mission traditionnelle, nous avons un devoir de solidarité. Togo Cellulaire doit participer aux efforts de développement du gouvernement’, explique Bawbady Ago Bazaa, le directeur commercial & Marketing de la société.

La ministre de l’Action sociale, Dédé Ahoéfa Ekoué, juge positive la démarche de l’opérateur.

Les dons sont effectués auprès de l’Agence Nationale de Solidarité et de l’association Bè Notre Communauté (BNC), très active dans le soutien aux enfants en difficulté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.